A Aiden User 3/9/20 310 10 3 950 2/12/20 #1 Bonjour je voudrais savoir si il est possible de faire en sorte que le Car Painter soit disponnible que pour une entreprise?
Bonjour je voudrais savoir si il est possible de faire en sorte que le Car Painter soit disponnible que pour une entreprise?
Solution Bugz 2/12/20 Hey ! Oui c'est possible, il suffit de mettre une condition config_master.cpp --> Ligne 23 La c'est avec une licence, pour un id d'entreprise je ne sais pas ^^
Hey ! Oui c'est possible, il suffit de mettre une condition config_master.cpp --> Ligne 23 La c'est avec une licence, pour un id d'entreprise je ne sais pas ^^
Bugz User 29/12/19 98 4 7 950 Avignon, Vaucluse, France 2/12/20 Solution #2 Hey ! Oui c'est possible, il suffit de mettre une condition config_master.cpp --> Ligne 23 La c'est avec une licence, pour un id d'entreprise je ne sais pas ^^ Upvote 0 Downvote Solution
Hey ! Oui c'est possible, il suffit de mettre une condition config_master.cpp --> Ligne 23 La c'est avec une licence, pour un id d'entreprise je ne sais pas ^^