Français Not solved Guide pour installer des mods depuis The-Programer

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Bigadark

User
1/8/20
27
0
450
Bonjour,

Pour testé j'ai télécharger 2 mods au site The-Programer GPS et Repair-Job . Je souhaiterais savoir comment se passe l’installation dons le serveur ainsi comment configurer le mods en quetion? Merci
 

Mathis

Admin
Membre du personnel
29/12/19
503
16
48
1 100
Bonjour ! Il vous faut installer le The-Programmer Core. Ainsi, vous pouvez suivre les guides depuis le panel d’installation. Pour la configuration ce sera dans le dossier du script dans la mission 😁
 

Bigadark

User
1/8/20
27
0
450
Bonjour, J'ai teste de métre The-Programmer Core, Mais le problème c'est que au redémérage du serveur le serveur n’arrête pas de redemandé. quand je retire le mods il redemar normalement
 

Bigadark

User
1/8/20
27
0
450
Bonsoir je pense que j'ai réusie a interger Core Module v3.0 je pense. Cependant j'ai un autre probléme. Voici l’erreur que je recois

Warning Message: Script \life_server\init.sqf not found Attempt to override final function - bis_fnc_storeparamsvalues_data

Quand je rentre en jeux apres le loby j'ai un écran noir avec un message (Configuration du client. Patientez s'il vous plait. ) avec plus de 4 minutes d'atente je fait Echap et Réapparaitre, je meure en jeux et je peut sélectionner l'endroit ou je veut aller. (voir photo joint)

Je souhaiterais savoir si cette ereur a un lien avec mon problème actuèle et comment le résoudre. Car quand je rentre dans le jeux, je souhaiterais rentrer directement au selection de spawn de choix, mais que 1 fois jusqu’à redémarrage du serveur.

Merci encore pour votre aidre cordialement
 

Fichiers joints

  • Configuration du client..png
    Configuration du client..png
    763.3 KB · Affichages: 119
  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    5.3 Mo · Affichages: 130
  • Sans titre2.png
    Sans titre2.png
    1.2 Mo · Affichages: 123
Dernière édition:

Maxence

Admin
Membre du personnel
Je ne suis pas certain que cette erreur vienne du core. Mais est-ce que tu pourrais envoyer tes logs serveur et client pour qu'on en sache un peu plus ?

Pour corriger l'erreur de l'image "Sans titre2.png", dans ton dialog/common.hpp, en dessous de :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
ajoute :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
4/5/20
64
5
9
450
Comment je peut faire pour récuperais les log serveur et client ?
 

Bigadark

User
1/8/20
27
0
450
Bonsoir,
L LeJoueursMasqué
Merci pour le lien

Maxence Maxence Je n'est pas de trace récente dans les logs que se soie client ou serveur pourquoi ? je l'ignore pourqu'oi par contre j'ai redémarer le serveur et conecter avec mon compte et j'ai copier coller le détaille de la console

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

Comment créer des log récent ?
 
Dernière édition:

Bigadark

User
1/8/20
27
0
450
Je ne suis pas certain que cette erreur vienne du core. Mais est-ce que tu pourrais envoyer tes logs serveur et client pour qu'on en sache un peu plus ?

Pour corriger l'erreur de l'image "Sans titre2.png", dans ton dialog/common.hpp, en dessous de :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
ajoute :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

J'ai aussi tester cette solution il n'y a u aucun changement
 

Bigadark

User
1/8/20
27
0
450
Pourtant ça m'a l'air bon. Tu as toujours la même erreur ? Est-ce que tu as bien remis ta mission en pbo si elle est en pbo ?

Oui j'ai toujour le même problème donc j'arrive pas a trouver. J'utilise PBO Manager et je comfirme que la mission et bien en PBO. je ne sais donc pas quoi faire.
Coordialement
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici