core\functions\fn_keyHandlers.sqf
case 81 : // <= la touche que tu veut ....
{
if ((!life_siren_active) && (playerSide == civilian)) then {
[] spawn {
life_siren_active = true;
sleep 60; //<= temps que tu veut !
life_siren_active = false;
};
_handled = true;
[player, "LE NOM DE TON FICHIER ( SANS .pls)"] remoteExec ["life_fnc_say3D",RANY];
systemChat "ce que tu veut ecrire ici "; //<= cela affiche un message pour le civil dans le chat ! exemple " Tu a allumer ta radio !"
};
};
J'ai vue des mods qui le faisait alors pourquoi pas un scripte ? Tout est possible sur arma 3 faut juste trouver commentBonjour, vu que arma 3 ne prend pas les flux continus , je ne pense pas que ça sois possible
C'est comme lhistoire de s'assoir sur la chaise, avant que sa sorte on nous disait que c'était pas possible et pourtantJ'ai vue des mods qui le faisait alors pourquoi pas un scripte ? Tout est possible sur arma 3 faut juste trouver comment
J'ai vue des mods qui le faisait alors pourquoi pas un scripte ? Tout est possible sur arma 3 faut juste trouver comment
Sa vous intéresse pas TheProgrammer d'essayer de vous pencher la dessus et de nous sortir un scripte radio mais merci quand mêmesC'est pas possible au sens ou c'est très, très compliqué je dirais. Je ne sais même pas comment faire
A mon avis il faut passer par une DLL qui découpe le flux radio en petits bouts de sons en .ogg pour ensuite les mettre en jeu avec un petit décalage de la vraie radio mais je n'ai pas les compétences pour t'aider là dessus malheureusement