Bonsoir,
J'aimerais savoir s'il est possible d'identifier précisément l'owner d'un véhicule ? Admettons qu'il y ai plusieurs joueurs à la station, et donc plusieurs véhicules ? Comment identifier le véhicule ?
Est-ce correct ?
J'aimerais savoir s'il est possible d'identifier précisément l'owner d'un véhicule ? Admettons qu'il y ai plusieurs joueurs à la station, et donc plusieurs véhicules ? Comment identifier le véhicule ?
C++:
if (!(dialog)) exitWith {};
createDialog "Life_Essence_Menu";
// Essence Type : 0 = Gazole B7 / 1 = Gazole B10 / 2 = E10 / 3 = E5 / 4 = E85*
_vehicle = nearestObjects [player, ["Car", "Tank", "Air", "Truck"], 10];
disableSerialization;
_listveh = ((findDisplay 16122) displayCtrl 2000);
_listessence = ((findDisplay 16122) displayCtrl 2001);
lbClear _listveh;
lbClear _listessence;
_essencetype = (getNumber(missionConfigFile >> "LifeCfgVehicles" >> (typeOf _vehicle) >> "EssenceType"));
{
private _dbinfo = _x getvariable ["dbinfo",[]];
private _index = _listveh lbAdd [format ["%1",_x]];
_listveh lbSetData [(lbSize _index)-1,_dbinfo select 0];
_listveh lbSetValue [(lbSize _index)-1,_x];
} forEach _vehicle;
switch (_essencetype) do {
case 0: {
_listessence lbAdd "Gazole B7";
_listessence lbSetData [(lbSize _listessence)-1,getPlayerUID];
_listessence lbSetValue [(lbSize _listessence)-1,_essencetype];
};
case 1: {
_listessence lbAdd "Gazole B10";
_listessence lbSetData [(lbSize _listessence)-1,getPlayerUID];
_listessence lbSetValue [(lbSize _listessence)-1,_essencetype];
};
case 2: {
_listessence lbAdd "E10";
_listessence lbSetData [(lbSize _listessence)-1,getPlayerUID];
_listessence lbSetValue [(lbSize _listessence)-1,_essencetype];
};
case 3: {
_listessence lbAdd "E5";
_listessence lbSetData [(lbSize _listessence)-1,getPlayerUID];
_listessence lbSetValue [(lbSize _listessence)-1,_essencetype];
};
case 4: {
_listessence lbAdd "E85";
_listessence lbSetData [(lbSize _listessence)-1,getPlayerUID];
_listessence lbSetValue [(lbSize _listessence)-1,_essencetype];
};
case default {};
};
Est-ce correct ?
Dernière édition: