Français Solved Comment identifier précisément l'owner d'un véhicule ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alexandre
  • Date de début Date de début

Alexandre

User
29/6/21
20
1
1
300
Bonsoir,

J'aimerais savoir s'il est possible d'identifier précisément l'owner d'un véhicule ? Admettons qu'il y ai plusieurs joueurs à la station, et donc plusieurs véhicules ? Comment identifier le véhicule ?


C++:
if (!(dialog)) exitWith {};
createDialog "Life_Essence_Menu";
// Essence Type : 0 = Gazole B7 / 1 = Gazole B10 / 2 = E10 / 3 = E5 / 4 = E85*
_vehicle = nearestObjects [player, ["Car", "Tank", "Air", "Truck"], 10];
disableSerialization;
_listveh = ((findDisplay 16122) displayCtrl 2000);
_listessence = ((findDisplay 16122) displayCtrl 2001);
lbClear _listveh;
lbClear _listessence;
_essencetype = (getNumber(missionConfigFile >> "LifeCfgVehicles"  >> (typeOf _vehicle) >> "EssenceType"));
{
    private _dbinfo = _x getvariable ["dbinfo",[]];
    private _index = _listveh lbAdd [format ["%1",_x]];
    _listveh lbSetData [(lbSize _index)-1,_dbinfo select 0];
    _listveh lbSetValue [(lbSize _index)-1,_x];
} forEach _vehicle;
switch (_essencetype) do {
    case 0: {
        _listessence lbAdd "Gazole B7";
        _listessence lbSetData [(lbSize _listessence)-1,getPlayerUID];
        _listessence lbSetValue [(lbSize _listessence)-1,_essencetype];
    };
    case 1: {
        _listessence lbAdd "Gazole B10";
        _listessence lbSetData [(lbSize _listessence)-1,getPlayerUID];
        _listessence lbSetValue [(lbSize _listessence)-1,_essencetype];
    };
    case 2: {
        _listessence lbAdd "E10";
        _listessence lbSetData [(lbSize _listessence)-1,getPlayerUID];
        _listessence lbSetValue [(lbSize _listessence)-1,_essencetype];
    };
    case 3: {
        _listessence lbAdd "E5";
        _listessence lbSetData [(lbSize _listessence)-1,getPlayerUID];
        _listessence lbSetValue [(lbSize _listessence)-1,_essencetype];
    };
    case 4: {
        _listessence lbAdd "E85";
        _listessence lbSetData [(lbSize _listessence)-1,getPlayerUID];
        _listessence lbSetValue [(lbSize _listessence)-1,_essencetype];
    };
    case default {};
};

Est-ce correct ?
 
Dernière édition:
Solution
Hello, pour mettre le nom du propriétaire du véhicule dans la liste, tu peux modifier ta ligne 13 par celle-ci :
Code:
private _index = _listveh lbAdd (((_x getVariable ["vehicle_info_owners",[["",""]]]) select 0) select 1);