Tony a écrit le dernier message :
Et bien tu à correctement répondu a toutes mes questions !Salut ! Une action existe déjà quand tu es dans l'eau (dans le setupActions.sqf), tu peux t'inspirer de ça pour créer ton action :
Code:life_actions pushBack (player addAction[localize "STR_pAct_DropFishingNet",life_fnc_dropFishingNet,"",0,false,false,"",' (surfaceisWater (getPos vehicle player)) && (vehicle player isKindOf "Ship") && life_carryWeight < life_maxWeight && speed (vehicle player) < 2 && speed (vehicle player) > -1 && !life_net_dropped ']);
Sinon tu peux aussi créer un nouveau style de farm, c'est à dire créer une nouvelle class de ressource dans ton Config_Gather :
Code:class CfgGather { class Resources { class apple { amount = 5; zones[] = { "apple_1", "apple_2", "apple_3", "apple_4" }; item = ""; zoneSize = 30; }; }; class Minerals { class copper_unrefined { amount = 2; zones[] = { "copper_mine" }; item = "pickaxe"; mined[] = {"copper_unrefined"}; zoneSize = 30; }; }; class Underwater { class epave { amount = 1; zones[] = { "epave_mine" }; item = "pickaxe"; mined[] = {"epave"}; zoneSize = 30; }; }; };
Ensuite tu dois modifier ton whereAmI.sqf pour créer une nouvelle zone :
Code:_resourceCfg = missionConfigFile >> "CfgGather" >> "Underwater"; for "_i" from 0 to count(_resourceCfg)-1 do { private ["_curConfig", "_resourceZones", "_requiredItem"]; _zonem = ""; _curConfig = _resourceCfg select _i; _resourceZones = getArray(_curConfig >> "zones"); _zoneSize = getNumber(_curConfig >> "zoneSize"); { if ((player distance(getMarkerPos _x)) < _zoneSize) exitWith { _zonem = _x; }; } forEach _resourceZones; if (_zonem != "") exitWith {}; }; if (_zonem != "") exitWith { _mine = "underwater"; _mine; };
Je te laisse faire le reste (c'est à dire créer la fonction underwater.sqf dans le core/action
Je te remercie ! Tu ma bien aider !