The-Programmer Forum

Tony a écrit le dernier message :
#3
Salut ! Une action existe déjà quand tu es dans l'eau (dans le setupActions.sqf), tu peux t'inspirer de ça pour créer ton action :
Code:
life_actions pushBack (player addAction[localize "STR_pAct_DropFishingNet",life_fnc_dropFishingNet,"",0,false,false,"",'
(surfaceisWater (getPos vehicle player)) && (vehicle player isKindOf "Ship") && life_carryWeight < life_maxWeight && speed (vehicle player) < 2 && speed (vehicle player) > -1 && !life_net_dropped ']);

Sinon tu peux aussi créer un nouveau style de farm, c'est à dire créer une nouvelle class de ressource dans ton Config_Gather :
Code:
class CfgGather {
    class Resources {
        class apple {
            amount = 5;
            zones[] = { "apple_1", "apple_2", "apple_3", "apple_4" };
            item = "";
            zoneSize = 30;
        };
    };

    class Minerals {
        class copper_unrefined {
            amount = 2;
            zones[] = { "copper_mine" };
            item = "pickaxe";
            mined[] = {"copper_unrefined"};
            zoneSize = 30;
        };
    };

    class Underwater {
        class epave {
            amount = 1;
            zones[] = { "epave_mine" };
            item = "pickaxe";
            mined[] = {"epave"};
            zoneSize = 30;
        };
    };
};

Ensuite tu dois modifier ton whereAmI.sqf pour créer une nouvelle zone :
Code:
_resourceCfg = missionConfigFile >> "CfgGather" >> "Underwater";

for "_i" from 0 to count(_resourceCfg)-1 do {
    private ["_curConfig", "_resourceZones", "_requiredItem"];
    _zonem = "";
    _curConfig = _resourceCfg select _i;
    _resourceZones = getArray(_curConfig >> "zones");
    _zoneSize = getNumber(_curConfig >> "zoneSize");
    {
        if ((player distance(getMarkerPos _x)) < _zoneSize) exitWith {
            _zonem = _x;
        };
    } forEach _resourceZones;
    if (_zonem != "") exitWith {};
};

if (_zonem != "") exitWith {
    _mine = "underwater";
    _mine;
};

Je te laisse faire le reste (c'est à dire créer la fonction underwater.sqf dans le core/action
Et bien tu à correctement répondu a toutes mes questions !

Je te remercie ! Tu ma bien aider ! ;)