Français Solved Comment faire une action mollette de souris pour ramasser un sac de billets dans un objet ?

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Bonjour, je cherche a savoir comment faire une action mollette de souris pour que les convoyeurs de fonds puissent ramasser l'item sac de billet dans certain objet ? comment puis-je faire cela ?
 
Solution
Salut, tu peux modifier ton fn_setupActions.sqf pour ajouter cette nouvelle action :
Code:
player addAction ["Prendre les fonds",{ ([true,"billets",1] call life_fnc_handleInv) },"",0,false,false,"",' ((typeOf cursorObject) == "Land_Razorwire_F") '];

Ici il faudra modifier "Land_Razorwire_F" par la classname du "certain objet", et la partie entre les { } pour donner l'item que tu souhaites ou faire un script plus complet
Salut, tu peux modifier ton fn_setupActions.sqf pour ajouter cette nouvelle action :
Code:
player addAction ["Prendre les fonds",{ ([true,"billets",1] call life_fnc_handleInv) },"",0,false,false,"",' ((typeOf cursorObject) == "Land_Razorwire_F") '];

Ici il faudra modifier "Land_Razorwire_F" par la classname du "certain objet", et la partie entre les { } pour donner l'item que tu souhaites ou faire un script plus complet
 
Dernière édition:
Solution
Il faut modifier la condition de l'addAction, c'est ça dire ça :
Code:
' ((typeOf cursorObject) == "Land_Razorwire_F") '
en ajoutant la licence de cette manière :
Code:
' ((typeOf cursorObject) == "Land_Razorwire_F") && license_civ_VARIABLE '

Il faudra remplacer VARIABLE par la variable de ta licence dans ton Config_Licenses.hpp
 
cela n’a pas fonctionné ; je ne sais pas pourquoi ? Y a t-il un autre moyen de faire? Ou une source possible d’erreur dans ce que tu m’as transmit ?
 
Voilà les fichier , la classname de l'objet est: Kitten_Coffre_Fort

:pENCORE MERCI POUR TON AIDE :p

EDIT: l'action apparait mais je ne récupère pas d'item …
 

Fichiers joints

  • fn_setupActions.sqf
    fn_setupActions.sqf
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  • Config_Licenses.hpp
    Config_Licenses.hpp
    6.7 KB · Affichages: 33
  • ArmA 3 Screenshot 2021.12.08 - 21.53.43.25.png
    ArmA 3 Screenshot 2021.12.08 - 21.53.43.25.png
    3.3 Mo · Affichages: 62
  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    6.3 KB · Affichages: 60
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C'est juste pas la bonne variable de l'objet virtuel alors. Il suffit de modifier cette partie de l'addaction que tu as ajouté dans ton fn_setupActions.sqf :
Code:
([true,"billets",1] call life_fnc_handleInv)
Dans ton cas c'est :
Code:
([true,"monnaie_brute",1] call life_fnc_handleInv)
 
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Ca a fonctionné merci ! maintenant j'ai plus qu'à le faire tout beau en pourquoi le personnalisant un peu si je trouve !

PS: (j'ai pas encore réellement chercher) c'est possible de faire une notif (la même que quand on récolte un item) mais qui apparaitrait uniquement quand on fait fonctionner le script?
 
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