Solution MaKKo 23/5/20 Bonjour, Il est difficile de répondre à ta question car il dépend de chaque serveur. Je te conseil de demander directement au staff du serveur en question
Bonjour, Il est difficile de répondre à ta question car il dépend de chaque serveur. Je te conseil de demander directement au staff du serveur en question
Loic Shmit User 25/8/18 40 2 35 300 the-programmer.com 23/5/20 #2 Bonjour M Mathéo Ries Pour faire un don, il faut se rapprocher du serveur en question Cordialement, Loic Shmit Les réactions: Mathéo Ries Upvote 0 Downvote
Bonjour M Mathéo Ries Pour faire un don, il faut se rapprocher du serveur en question Cordialement, Loic Shmit
MaKKo User 29/12/19 194 15 12 1 300 23/5/20 Solution #3 Bonjour, Il est difficile de répondre à ta question car il dépend de chaque serveur. Je te conseil de demander directement au staff du serveur en question Les réactions: Mathéo Ries Upvote 0 Downvote Solution
Bonjour, Il est difficile de répondre à ta question car il dépend de chaque serveur. Je te conseil de demander directement au staff du serveur en question