Français Solved Comment faire pour que les objets craftés aillent directement dans la table de craft

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nicolas RUBIO
  • Date de début Date de début
26/4/21
7
0
250
Bonjour,
Comme expliqué dans le titre, je souhaiterais savoir comment faire pour que les objets crafté aille directement dans la table de craft au lieu que cela arrive directement dans les poches de celui qui craft.
Merci d'avance pour votre aide :)
Cordialement
 
Solution
Hello!
Pour que les objets virtuels craftés soient stockés dans l'établi au lieu de les donner au joueur directement, dans ton @The_Programmer/addons/crafting_system/client/fn_retreiveCraft.sqf, tu peux remplacer ces lignes :
Code:
_diff = [_itemGive,1,life_carryWeight,life_maxWeight] call life_fnc_calWeightDiff;
if (_diff >= 1) then {
    [true,_itemGive,_diff] call life_fnc_handleInv;
} else {
    hint localize "STR_NOTF_InvFull";
    _exit = true;
};
par :
Code:
_old = _workbench getVariable ["workbench_inventory",[[],0]];
_data = _old select 0;
_index = [_itemGive,_data] call max_craft_fnc_index;

if (_index isEqualTo -1) then {
    _data pushBack [_itemGive,1];
} else {
    _val = (_data select _index) select 1...
Hello!
Pour que les objets virtuels craftés soient stockés dans l'établi au lieu de les donner au joueur directement, dans ton @The_Programmer/addons/crafting_system/client/fn_retreiveCraft.sqf, tu peux remplacer ces lignes :
Code:
_diff = [_itemGive,1,life_carryWeight,life_maxWeight] call life_fnc_calWeightDiff;
if (_diff >= 1) then {
    [true,_itemGive,_diff] call life_fnc_handleInv;
} else {
    hint localize "STR_NOTF_InvFull";
    _exit = true;
};
par :
Code:
_old = _workbench getVariable ["workbench_inventory",[[],0]];
_data = _old select 0;
_index = [_itemGive,_data] call max_craft_fnc_index;

if (_index isEqualTo -1) then {
    _data pushBack [_itemGive,1];
} else {
    _val = (_data select _index) select 1;
    _data set [_index,[_itemGive,(_val + 1)]];
};

_weight = ([_itemGive] call life_fnc_itemWeight);
_workbench setVariable ["workbench_inventory",[_data,((_old select 1) + _weight)],true];
 
Solution