Bonjour,
Je me casse la tête sur un truc qui a l'air plutôt simple...
J'aimerais faire en sorte qu'une licence soit en capacité de traitre plusieurs ressources différentes.
Sauf qu'avec le framework de tonic le nom de la License et calquer sur le nom de la ressources une fois process.
Exemple d'init que j'aimerai faire:
J'ai bien compris que je doit faire une modification dans le fn_processAction.sqf
j'ai essayez ceci comme modif
Ligne 11
apres
"_text"
J'ai rajouter:
"_LicenseNeed"
Ligne 23
Ligne 29 dans
_itemInfo =
J'ai rajouter
"LicenseNeed" apres _noLicenseCost
Dans mon Config_Process.hpp
J'ai rajouter
LicenseNeed[] = {{"NomRandom"}};
En dessous de:
NoLicenseCost = 100;
Pour préciser de quelle licences à besoin la ressource X pour être traité.
Quand je tests in-game je peux effectivement process mes deux ressources, sauf que je n'ai besoin d'aucune licence pour traiter...
et la barre de progression n'affiche aucun texte.
Si quelqu'un peu m'aidé je ne dis pas non ^^
Je me casse la tête sur un truc qui a l'air plutôt simple...
J'aimerais faire en sorte qu'une licence soit en capacité de traitre plusieurs ressources différentes.
Sauf qu'avec le framework de tonic le nom de la License et calquer sur le nom de la ressources une fois process.
Exemple d'init que j'aimerai faire:
Code:
this addAction[localize"STR_Process_Exemple1",life_fnc_processAction,"Exemple1",0,false,false,"",' life_inv_Exemple1_pastraiter > 0 && !life_is_processing && !life_action_inUse',5];
this addAction[localize"STR_Process_Exemple2",life_fnc_processAction,"Exemple2",0,false,false,"",' life_inv_Exemple2_pastraiter > 0 && !life_is_processing && !life_action_inUse',5];
this addAction[format ["%1 ($%2)",localize (getText(missionConfigFile >> "Licenses" >> "NomRandom" >> "displayName")),
[(getNumber(missionConfigFile >> "Licenses" >> "NomRandom" >> "price"))]
call life_fnc_numberText],life_fnc_buyLicense,"NomRandom",0,false,false,"",' !license_civ_NomRandom && playerSide isEqualTo civilian ',5];
J'ai bien compris que je doit faire une modification dans le fn_processAction.sqf
j'ai essayez ceci comme modif
Ligne 11
apres
"_text"
J'ai rajouter:
"_LicenseNeed"
Ligne 23
Code:
_LicenseNeed = M_CONFIG(getArray,"ProcessAction",_type,"LicenseNeed");
Ligne 29 dans
_itemInfo =
J'ai rajouter
"LicenseNeed" apres _noLicenseCost
Dans mon Config_Process.hpp
J'ai rajouter
LicenseNeed[] = {{"NomRandom"}};
En dessous de:
NoLicenseCost = 100;
Pour préciser de quelle licences à besoin la ressource X pour être traité.
Quand je tests in-game je peux effectivement process mes deux ressources, sauf que je n'ai besoin d'aucune licence pour traiter...
et la barre de progression n'affiche aucun texte.
Si quelqu'un peu m'aidé je ne dis pas non ^^
Dernière édition: