Salut tout le monde , apres avoir tester milles et une façons pour que quand les policiers meurs il respawent avec leur stuff ,je viens vers vous.
J'aimerais que les policiers l'orsque qu'il meurent il puissent respawn avec leur stuff ( celui avec le quelle il sont mort)
j'ai tester ceci :
Mais toujours rien... j'aimerais savoir si il y a une façons que cela fonctionne de + j'ai ajouter
Merci d'avance pour votre aide...
J'aimerais que les policiers l'orsque qu'il meurent il puissent respawn avec leur stuff ( celui avec le quelle il sont mort)
j'ai tester ceci :
Code:
#include "..\..\script_macros.hpp"
/*
File: fn_deathstuff.sqf
Author: Kurby
Description:
Respawn avec son stuff
*/
// Sauvegarde du stuff quand on est mort
player addEventHandler ["Killed", {
[player, [missionNamespace, getPlayerUID player]] call BIS_fnc_saveInventory;
}
];
// Respawn avec son stuff
player addEventHandler ["Respawn", {
[player, [missionNamespace, getPlayerUID player]] call BIS_fnc_loadInventory;
}
];
Mais toujours rien... j'aimerais savoir si il y a une façons que cela fonctionne de + j'ai ajouter
[] execVM "ajout\cop\fn_deathstuff.sqf";
dans le fichier fn_CopLoadout.sqfMerci d'avance pour votre aide...