Français Solved Comment faire en sorte que les policiers respawnent avec leur stuff après leur mort?

Kurby

User
29/12/19
173
13
18
1 100
Salut tout le monde , apres avoir tester milles et une façons pour que quand les policiers meurs il respawent avec leur stuff ,je viens vers vous.

J'aimerais que les policiers l'orsque qu'il meurent il puissent respawn avec leur stuff ( celui avec le quelle il sont mort)

j'ai tester ceci :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Mais toujours rien... j'aimerais savoir si il y a une façons que cela fonctionne de + j'ai ajouter [] execVM "ajout\cop\fn_deathstuff.sqf"; dans le fichier fn_CopLoadout.sqf

Merci d'avance pour votre aide...
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
J'ai un peu regardé en éditeur comment fonctionnent ces fonctions parce que je ne les connais pas mais honnêtement je n'ai pas trop compris comment ça marchait.
Le seul truc que j'ai remarqué c'est que la syntaxe de BIS_fnc_loadInventory semble pas bonne, je ne saurais pas comment la corriger mais voici la page du Wiki si ça peut t'aider :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


Bon courage pour les recherches 😅
 

Kurby

User
29/12/19
173
13
18
1 100
J'ai un peu regardé en éditeur comment fonctionnent ces fonctions parce que je ne les connais pas mais honnêtement je n'ai pas trop compris comment ça marchait.
Le seul truc que j'ai remarqué c'est que la syntaxe de BIS_fnc_loadInventory semble pas bonne, je ne saurais pas comment la corriger mais voici la page du Wiki si ça peut t'aider :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


Bon courage pour les recherches 😅
Merci
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici