Français Solved Comment faire en sorte que les policiers respawnent avec leur stuff après leur mort?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kurby
  • Date de début Date de début

Kurby

User
29/12/19
173
13
18
1 100
Salut tout le monde , apres avoir tester milles et une façons pour que quand les policiers meurs il respawent avec leur stuff ,je viens vers vous.

J'aimerais que les policiers l'orsque qu'il meurent il puissent respawn avec leur stuff ( celui avec le quelle il sont mort)

j'ai tester ceci :
Code:
#include "..\..\script_macros.hpp"
/*
    File: fn_deathstuff.sqf
    Author: Kurby

Description:
    Respawn avec son stuff

*/

// Sauvegarde du stuff quand on est mort
player addEventHandler ["Killed", {
        [player, [missionNamespace, getPlayerUID player]] call BIS_fnc_saveInventory;
    }
];

// Respawn avec son stuff
player addEventHandler ["Respawn", {
        [player, [missionNamespace, getPlayerUID player]] call BIS_fnc_loadInventory;

}
];

Mais toujours rien... j'aimerais savoir si il y a une façons que cela fonctionne de + j'ai ajouter [] execVM "ajout\cop\fn_deathstuff.sqf"; dans le fichier fn_CopLoadout.sqf

Merci d'avance pour votre aide...

J'ai un peu regardé en éditeur comment fonctionnent ces fonctions parce que je ne les connais pas mais honnêtement je n'ai pas trop compris comment ça marchait.
Le seul truc que j'ai remarqué c'est que la syntaxe de BIS_fnc_loadInventory semble pas bonne, je ne saurais pas comment la corriger mais voici la page du Wiki si ça peut t'aider : https://community.bistudio.com/wiki/BIS_fnc_loadInventory

Bon courage pour les recherches 😅

J'ai un peu regardé en éditeur comment fonctionnent ces fonctions parce que je ne les connais pas mais honnêtement je n'ai pas trop compris comment ça marchait.
Le seul truc que j'ai remarqué c'est que la syntaxe de BIS_fnc_loadInventory semble pas bonne, je ne saurais pas comment la corriger mais voici la page du Wiki si ça peut t'aider : https://community.bistudio.com/wiki/BIS_fnc_loadInventory

Bon courage pour les recherches 😅
Merci