Français Solved Comment éviter de perdre des items sans licence

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion JulienRoland
  • Date de début Date de début
20/7/21
46
3
9
300
Bonjour

Je vien vers voir si il y as une possibilité de faire un système que lorsque on perde un partie des iteam qu'on traite et qu'on pas de la licence adéquat

Merci de votre aide
 
Solution
Hello! Dans ton fn_processAction.sqf tu peux remplacer ces lignes :
Code:
{
    [true,(_x select 0),((_x select 1)*(_minimumConversions))] call life_fnc_handleInv;
} count _newItem;
par :
Code:
{
    [true,(_x select 0),(round (((_x select 1)*(_minimumConversions)) / 2)) max 1] call life_fnc_handleInv;
} count _newItem;

Si tu n'as pas la licence tu n'auras que la moitié des objets que tu aurais du obtenir ;)
Hello! Dans ton fn_processAction.sqf tu peux remplacer ces lignes :
Code:
{
    [true,(_x select 0),((_x select 1)*(_minimumConversions))] call life_fnc_handleInv;
} count _newItem;
par :
Code:
{
    [true,(_x select 0),(round (((_x select 1)*(_minimumConversions)) / 2)) max 1] call life_fnc_handleInv;
} count _newItem;

Si tu n'as pas la licence tu n'auras que la moitié des objets que tu aurais du obtenir ;)
 
Solution
Hello! Dans ton fn_processAction.sqf tu peux remplacer ces lignes :
Code:
{
    [true,(_x select 0),((_x select 1)*(_minimumConversions))] call life_fnc_handleInv;
} count _newItem;
par :
Code:
{
    [true,(_x select 0),(round (((_x select 1)*(_minimumConversions)) / 2)) max 1] call life_fnc_handleInv;
} count _newItem;

Si tu n'as pas la licence tu n'auras que la moitié des objets que tu aurais du obtenir
Hello nous avons fait la modification mais même avec la licence nous perdons la moitié