Français Solved Comment enlever la preview de la map dans le menu de Spawn ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tony
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Tony

User
29/12/19
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10
450
France
Salut à tous,

Je cherche comment je pourrais enlever le preview de la map dans le choix de spawn, une quelconque idée ?

J'ai trouvé une class MapView dans le spawnSelection.hpp, cela correspond ?

Merci bien ;)
 
Solution
Salut, tu enlèves le MapView du spawnSelection, dans le spawnMenu tu retires cettte ligne :
Code:
[((findDisplay 38500) displayCtrl 38502),1,0.1,getMarkerPos (_sp select 0)] call life_fnc_setMapPosition;
Et dans le spawnPointSelected tu retires cette ligne aussi :
Code:
[((findDisplay 38500) displayCtrl 38502),1,0.1,getMarkerPos (_sp select 0)] call life_fnc_setMapPosition;

Par contre ça va faire vide, je te conseil de retravailler le dialog pour combler l'endroit où il y avait la map
Salut, tu enlèves le MapView du spawnSelection, dans le spawnMenu tu retires cettte ligne :
Code:
[((findDisplay 38500) displayCtrl 38502),1,0.1,getMarkerPos (_sp select 0)] call life_fnc_setMapPosition;
Et dans le spawnPointSelected tu retires cette ligne aussi :
Code:
[((findDisplay 38500) displayCtrl 38502),1,0.1,getMarkerPos (_sp select 0)] call life_fnc_setMapPosition;

Par contre ça va faire vide, je te conseil de retravailler le dialog pour combler l'endroit où il y avait la map
 
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Solution
Salut, tu enlèves le MapView du spawnSelection, dans le spawnMenu tu retires cettte ligne :
Code:
[((findDisplay 38500) displayCtrl 38502),1,0.1,getMarkerPos (_sp select 0)] call life_fnc_setMapPosition;
Et dans le spawnPointSelected tu retires cette ligne aussi :
Code:
[((findDisplay 38500) displayCtrl 38502),1,0.1,getMarkerPos (_sp select 0)] call life_fnc_setMapPosition;

Par contre ça va faire vide, je te conseil de retravailler le dialog pour combler l'endroit où il y avait la map
Yes je contais mettre un jolie logo :)

Merci du coup de pouce ;)