Tony User 29/12/19 71 7 10 450 France 28/5/22 #1 Salut à tous, Je cherche comment je pourrais enlever le preview de la map dans le choix de spawn, une quelconque idée ? J'ai trouvé une class MapView dans le spawnSelection.hpp, cela correspond ? Merci bien
Salut à tous, Je cherche comment je pourrais enlever le preview de la map dans le choix de spawn, une quelconque idée ? J'ai trouvé une class MapView dans le spawnSelection.hpp, cela correspond ? Merci bien
Solution Yuri Zoko 28/5/22 Salut, tu enlèves le MapView du spawnSelection, dans le spawnMenu tu retires cettte ligne : Code: [((findDisplay 38500) displayCtrl 38502),1,0.1,getMarkerPos (_sp select 0)] call life_fnc_setMapPosition; Et dans le spawnPointSelected tu retires cette ligne aussi : Code: [((findDisplay 38500) displayCtrl 38502),1,0.1,getMarkerPos (_sp select 0)] call life_fnc_setMapPosition; Par contre ça va faire vide, je te conseil de retravailler le dialog pour combler l'endroit où il y avait la map
Salut, tu enlèves le MapView du spawnSelection, dans le spawnMenu tu retires cettte ligne : Code: [((findDisplay 38500) displayCtrl 38502),1,0.1,getMarkerPos (_sp select 0)] call life_fnc_setMapPosition; Et dans le spawnPointSelected tu retires cette ligne aussi : Code: [((findDisplay 38500) displayCtrl 38502),1,0.1,getMarkerPos (_sp select 0)] call life_fnc_setMapPosition; Par contre ça va faire vide, je te conseil de retravailler le dialog pour combler l'endroit où il y avait la map
Yuri Zoko Leader Membre du personnel 31/3/20 462 77 62 1 300 28/5/22 Solution #2 Salut, tu enlèves le MapView du spawnSelection, dans le spawnMenu tu retires cettte ligne : Code: [((findDisplay 38500) displayCtrl 38502),1,0.1,getMarkerPos (_sp select 0)] call life_fnc_setMapPosition; Et dans le spawnPointSelected tu retires cette ligne aussi : Code: [((findDisplay 38500) displayCtrl 38502),1,0.1,getMarkerPos (_sp select 0)] call life_fnc_setMapPosition; Par contre ça va faire vide, je te conseil de retravailler le dialog pour combler l'endroit où il y avait la map Les réactions: Tony Upvote 1 Downvote Solution
Salut, tu enlèves le MapView du spawnSelection, dans le spawnMenu tu retires cettte ligne : Code: [((findDisplay 38500) displayCtrl 38502),1,0.1,getMarkerPos (_sp select 0)] call life_fnc_setMapPosition; Et dans le spawnPointSelected tu retires cette ligne aussi : Code: [((findDisplay 38500) displayCtrl 38502),1,0.1,getMarkerPos (_sp select 0)] call life_fnc_setMapPosition; Par contre ça va faire vide, je te conseil de retravailler le dialog pour combler l'endroit où il y avait la map
Tony User 29/12/19 71 7 10 450 France 28/5/22 #3 Yuri Zoko a dit: Salut, tu enlèves le MapView du spawnSelection, dans le spawnMenu tu retires cettte ligne : Code: [((findDisplay 38500) displayCtrl 38502),1,0.1,getMarkerPos (_sp select 0)] call life_fnc_setMapPosition; Et dans le spawnPointSelected tu retires cette ligne aussi : Code: [((findDisplay 38500) displayCtrl 38502),1,0.1,getMarkerPos (_sp select 0)] call life_fnc_setMapPosition; Par contre ça va faire vide, je te conseil de retravailler le dialog pour combler l'endroit où il y avait la map Cliquez pour agrandir... Yes je contais mettre un jolie logo Merci du coup de pouce Upvote 0 Downvote
Yuri Zoko a dit: Salut, tu enlèves le MapView du spawnSelection, dans le spawnMenu tu retires cettte ligne : Code: [((findDisplay 38500) displayCtrl 38502),1,0.1,getMarkerPos (_sp select 0)] call life_fnc_setMapPosition; Et dans le spawnPointSelected tu retires cette ligne aussi : Code: [((findDisplay 38500) displayCtrl 38502),1,0.1,getMarkerPos (_sp select 0)] call life_fnc_setMapPosition; Par contre ça va faire vide, je te conseil de retravailler le dialog pour combler l'endroit où il y avait la map Cliquez pour agrandir... Yes je contais mettre un jolie logo Merci du coup de pouce