Français Solved Comment empêcher les personnes étrangères de se connecter?

Kurby

User
29/12/19
173
13
18
1 100
Salut tous le monde,

J'aimerais savoir si je peut interdire la connexion au gens étrangers , je m'explique j'aimerais que admettons les joueurs russes ne peuvent pas rejoindre le server et que cela leur mette un message du style , "Vous avez été ejecter car votre pays est bloqué , rendez vous sur le forum " etc etc...

Merci d'avance
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Yop !

Alors, Arma ne permet pas de faire ça. Cependant, arma permet d'avoir le steam ID d'un joueur (=
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
player).
Avec ce Steam ID, probablement avec l'API il doit être possible de trouver le compte steam du joueur et de trouver la localisation qu'il a mis sur son profil.

Globalement, c'est vraiment pas simple à faire. En tout cas, il faut plutôt développer une extenstion (.dll) pour faire les requêtes à Steam et retourner la location en fonction du PID.
En fonction de la location il est facile de kick le joueur, c'est pas ça qui posera le plus de problèmes.
 

Zomblard

User
11/6/20
194
9
19
800
Sinon je crois que tu peut aussi vérifier la langue que la personne utilise sur arma3 et la kick si jamais c'est pas celle que tu autorise,
j'ai déjà vu sa quelque part.
 

ToMA3

User
24/4/20
164
18
41
1 100
Alors, Arma ne permet pas de faire ça. Cependant, arma permet d'avoir le steam ID d'un joueur (=
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
player).
Avec ce Steam ID, probablement avec l'API il doit être possible de trouver le compte steam du joueur et de trouver la localisation qu'il a mis sur son profil.

Globalement, c'est vraiment pas simple à faire. En tout cas, il faut plutôt développer une extenstion (.dll) pour faire les requêtes à Steam et retourner la location en fonction du PID.
En fonction de la location il est facile de kick le joueur, c'est pas ça qui posera le plus de problèmes.

Encore plus simple à mon avis, Tu bloque tout les langage étranger ^^ et tu autorise que le FR
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici