Français Solved Comment différencier les établis entre eux dans le système de crafting ?

Majishann

User
22/5/20
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Bonjour,

Petite question ! Est-ce qu'il est possible de mettre une condition sur un établi directement posé sur le mapping, pour différencier chaque établis dispo sur la map ? Par exemple : Restreindre un établi a une License.
Mon but étant de pouvoir changer le système de traitement/process a du crafting pur et dur ce qui ajouterais un coté plus actif pour le joueur.

Merci d'avance a tous !

Je peux expliquer plus en détails si besoin !
 
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Hellow !

Pour faire un ou des crafts qui sont faisable que sur un établi spécifique, ce que tu peux faire c'est dans l'init de cet établi mettre (au lieu de ce qui est dans le guide) :
Code:
this addAction [(["STR_OPEN_WORKBENCH","Max_Settings_Craft","Craft_Localization"] call theprogrammer_core_fnc_localize),max_craft_fnc_openWorkBench,"",0,false,false,"",'(isNull (cursorObject getVariable ["workbench_in_use_by",objNull]))'];
this setVariable ["workbench_location","kavala"];

Et pour le craft correspondant dans ton config_master de Crafting System tu peux mettre :
Code:
condition = "((cursorObject getVariable [""workbench_location"",""""]) == ""kavala"");";

Tu peux changer le kavala par n'importe quelle suite de...
En gros, ta juste à ajouter une condition dans le addaction, dans l'init de ton objet

Je n'ai pas la ligne exact, donc je fais ca avec le gang, mais c'est dans le même procédé :

Code:
this addAction[localize"STR_Shops_Gang",life_fnc_virt_menu,"gang",0,false,false,"",' license_civ_cequetuveux'];

En gros tu ajoute après les guillet vide qui se trouve après le false, entre apostrophe : license_civ_lenomdetalicence

J'espère que c'est claire xD Si ca l'es pas, dis moi :)
 
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Hellow !

Pour faire un ou des crafts qui sont faisable que sur un établi spécifique, ce que tu peux faire c'est dans l'init de cet établi mettre (au lieu de ce qui est dans le guide) :
Code:
this addAction [(["STR_OPEN_WORKBENCH","Max_Settings_Craft","Craft_Localization"] call theprogrammer_core_fnc_localize),max_craft_fnc_openWorkBench,"",0,false,false,"",'(isNull (cursorObject getVariable ["workbench_in_use_by",objNull]))'];
this setVariable ["workbench_location","kavala"];

Et pour le craft correspondant dans ton config_master de Crafting System tu peux mettre :
Code:
condition = "((cursorObject getVariable [""workbench_location"",""""]) == ""kavala"");";

Tu peux changer le kavala par n'importe quelle suite de lettre pour différencier les établis
 
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