Français Solved Comment détruire les véhicules en tant que policier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bonaparte
  • Date de début Date de début
Solution
Ah tu as Radial Menu !

Dans ce cas il faut faire les modifications dans ton config_button.cpp, tu peux ajouter ce bouton :
Code:
class button_14 {
    displayName = "Détruire";
    buttonAction = "_dbInfo = cursorObject getVariable [""dbInfo"",[]]; if ((count _dbInfo) > 0) then {_dbInfo remoteExec [""Life_fnc_copDeleteVehicle"",2];}; deleteVehicle cursorObject; closeDialog 0;";
    buttonToolTip = "";
    side[] = {west};
    disable = false;
    condition = "";
};
comme ceci :
1625246792871.png
Tu peux changer la class button_14 si tu as déjà ajouté des boutons
Hello! Est-ce que tu peux décrire plus précisément le problème ? Le bouton n'est pas affiché, le bouton ne fait rien, etc

J'ai remarqué que ta condition ligne 47 du fn_vInteractionMenu.sqf n'est pas bonne :
Code:
if (playerSide isEqualTo west && independent) then {
Il faudrait le faire comme ceci plutôt :
Code:
if (playerSide in [west,independent]) then {

Et pourquoi tu as remplacé Life_fnc_copDeleteVehicle par Life_fnc_medDeleteVehicle ?

Jai du changé sans faire attention en faisant des essai parce que j'arrivais pas avoir la même option avec les Med

Je crois que je me suis trompé est ce que le tuto permet de mettre en fourrière les véhicules ou détruire les véhicule? parce que en cop je peut mettre en fourrière ca veut dire que les gens retrouve leur voiture dans leur garage mais je cherche a mettre aussi un bouton win en destruction.

Dernière édition:
Il permet de détruire un véhicule (le supprimer physiquement, et dans la base de données)
Ah oui ok c'est bien se que je recherche mais ça ne fonctionne pas enfaite quand j'appuie sur la touche Windows jai pas le bouton pour détruire j'ai que mise en fourrière

Fichiers joints

• 20210615102527_1.jpg
    20210615102527_1.jpg
    199.6 KB · Affichages: 44
Ah tu as Radial Menu !

Dans ce cas il faut faire les modifications dans ton config_button.cpp, tu peux ajouter ce bouton :
Code:
class button_14 {
    displayName = "Détruire";
    buttonAction = "_dbInfo = cursorObject getVariable [""dbInfo"",[]]; if ((count _dbInfo) > 0) then {_dbInfo remoteExec [""Life_fnc_copDeleteVehicle"",2];}; deleteVehicle cursorObject; closeDialog 0;";
    buttonToolTip = "";
    side[] = {west};
    disable = false;
    condition = "";
};
comme ceci :
1625246792871.png
Tu peux changer la class button_14 si tu as déjà ajouté des boutons

Dernière édition:
Solution
Ca fonctionne je te remercie à vrai dire j'avais oublié une étape et j'ai du modifier cette ligne:
Code:
buttonAction = "_dbInfo = life_vInact_curTarget getVariable [""dbInfo"",[]]; if ((count _dbInfo) > 0) then {_dbInfo remoteExec [""Life_fnc_copDeleteVehicle"",2];}; deleteVehicle life_vInact_curTarget; closeDialog 0;";
Par:
Code:

Dernière édition par un modérateur:
  • Ok
Les réactions: Maxence