Barette_ User 20/4/20 55 4 300 13/5/20 #1 Bonsoir à tous, J'aimerais désactiver les inventaire T qui existe de base sur des objet de mon mapping. Merci pour votre aide ^^
Bonsoir à tous, J'aimerais désactiver les inventaire T qui existe de base sur des objet de mon mapping. Merci pour votre aide ^^
Solution Maxence 14/5/20 Salut ! Dans ton fn_openInventory.sqf, en dessous de : Code: _vehicle = [_this,0,objNull,[objNull]] call BIS_fnc_param; tu peux ajouter : Code: if ((typeOf _vehicle) in ["classname_1","classname_2"]) exitWith {};
Salut ! Dans ton fn_openInventory.sqf, en dessous de : Code: _vehicle = [_this,0,objNull,[objNull]] call BIS_fnc_param; tu peux ajouter : Code: if ((typeOf _vehicle) in ["classname_1","classname_2"]) exitWith {};
Maxence Leader Membre du personnel 22/7/18 4 692 1 009 383 2 300 You really want to know ? www.the-programmer.com 14/5/20 Solution #2 Salut ! Dans ton fn_openInventory.sqf, en dessous de : Code: _vehicle = [_this,0,objNull,[objNull]] call BIS_fnc_param; tu peux ajouter : Code: if ((typeOf _vehicle) in ["classname_1","classname_2"]) exitWith {}; Upvote 0 Downvote Solution
Salut ! Dans ton fn_openInventory.sqf, en dessous de : Code: _vehicle = [_this,0,objNull,[objNull]] call BIS_fnc_param; tu peux ajouter : Code: if ((typeOf _vehicle) in ["classname_1","classname_2"]) exitWith {};