Français Solved Comment désactiver les explosions des véhicules ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion pierrot018
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pierrot018

User
7/6/22
6
1
100
Bonjour,

J'aimerai désactiver la destruction des véhicule.

Ou si ça n'est pas possible, modifier la résistances des véhicules.

Auriez-vous une solution à m'apporter svp ?

En vous remerciant d'avance pour votre aide.

Cdt
Pierrot
 
Solution
Il me semble que c'est une fonctionnalité du mod ACE.

Je n'ai jamais fait ça, je ne sais pas précisément comment désactiver ça sans ACE. J'ai trouvé un post intéressant :

Tu peux essayer d'ajouter à la fin de ton fn_spawnVehicle.sqf (life_server) et fn_vehicleShopBuy.sqf (mission) :
Code:
_vehicle addEventHandler ["HandleDamage",{(_this#7 in ["hitlfwheel","hitlbwheel","hitlmwheel","hitlf2wheel","hitrfwheel","hitrbwheel","hitrmwheel","hitrf2wheel"])}];
Il me semble que c'est une fonctionnalité du mod ACE.

Je n'ai jamais fait ça, je ne sais pas précisément comment désactiver ça sans ACE. J'ai trouvé un post intéressant :

Tu peux essayer d'ajouter à la fin de ton fn_spawnVehicle.sqf (life_server) et fn_vehicleShopBuy.sqf (mission) :
Code:
_vehicle addEventHandler ["HandleDamage",{(_this#7 in ["hitlfwheel","hitlbwheel","hitlmwheel","hitlf2wheel","hitrfwheel","hitrbwheel","hitrmwheel","hitrf2wheel"])}];
 
Solution