[] call life_fnc_hudUpdate;
showScoretable 0;
if ((_code in (actionKeys "GetOver") || _code in (actionKeys "salute") || _code in (actionKeys "SitDown") || _code in (actionKeys "Throw") || _code in (actionKeys "GetIn") || _code in (actionKeys "GetOut") || _code in (actionKeys "Fire") || _code in (actionKeys "ReloadMagazine") || _code in [16,18]) && ((player getVariable ["restrained",false]) || (player getVariable ["playerSurrender",false]) || life_isknocked || life_istazed)) exitWith {
true;
};
if ((_code) in (actionKeys "networkStats")) then
{
true;
};
Sa ne marche pas j'ai toujours le menuSalut, dans ton core/functions/fn_keyHandler.sqf,
à la ligne 24, après ceci :
Code:if ((_code in (actionKeys "GetOver") || _code in (actionKeys "salute") || _code in (actionKeys "SitDown") || _code in (actionKeys "Throw") || _code in (actionKeys "GetIn") || _code in (actionKeys "GetOut") || _code in (actionKeys "Fire") || _code in (actionKeys "ReloadMagazine") || _code in [16,18]) && ((player getVariable ["restrained",false]) || (player getVariable ["playerSurrender",false]) || life_isknocked || life_istazed)) exitWith { true; };
Ajoute ceci :
Code:if ((_code) in (actionKeys "networkStats")) then { true; };
EDIT POUR MAXENCE : C'est le vieux menu éclaté d'arma quand tu appuie sur la touche P
[] call life_fnc_hudUpdate;
showScoretable 0;
Au dessus de life_fnc_hudSetup plutot non? car j'ai pas trouver hudUpdateIl y a différentes solution pour le désactiver, on va en tester d'autres.
(Tu peux enlever ce qu'on as fait au dessus du coup)
Dans le core\init.sqf, ligne 114, avant :
Ajoute :Code:[] call life_fnc_hudUpdate;
Code:showScoretable 0;
Dis moi si ca fonctionne.