Français Not solved Comment désactiver la vision thermique sur les drones avec un script ?

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Zaros

User
29/12/19
24
2
3
300
Bonjour,


Au vu du peu d'idée et de possibilité que j'ai je me penchait sur un script de drones pour pouvoir gérer de manière un peu plus complète ceux-ci.

J'ai trouvé le moyen de désactivé les thermiques sur les drones (disableTIEquipment
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
; ), je n'ai pas réellement d'idée sur comment pourrais-je appliquer cette commande.

Voici la situation dans la quelle j'aimerait trouver le solution !

Sac à dos drone ar 2, le joueur monte son drone et décolle pouf plus de thermique. Soucis ? Comment

Si quelqu'un à une idée ! :)
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
C'est un objet que le joueur achète dans un shop ?

La commande qu'il faudrait executer c'est :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Avec _drone qui est l'objet physique du drone. Je n'ai jamais utilisé les drones, si tu as une petite vidéo qui montre comment tu obtiens le drone et comment tu l'utilises ça m'aiderais sûrement :)
 

Zaros

User
29/12/19
24
2
3
300
C'est un objet que le joueur achète dans un shop ?

La commande qu'il faudrait executer c'est :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Avec _drone qui est l'objet physique du drone. Je n'ai jamais utilisé les drones, si tu as une petite vidéo qui montre comment tu obtiens le drone et comment tu l'utilises ça m'aiderais sûrement :)

En fait il achète le sac à dos qui contient le drone, et fait molette de souris monter ar 2 darter ! :)
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici