Bonjour voir si c est possible de faire un bourse uniquement illégal mais qui ne se mettra pas sur iphone mais qu'on vas mettre sur un objet exemple "stand informations " merci de votre aide
conditionDisplayMenu = "(cursorObject getVariable ['display_illegal_items',false])";
conditionDisplayMenu = "!(cursorObject getVariable ['display_illegal_items',false])";
this setVariable ['display_illegal_items',true];
this addAction ["Ouvrir la bourse",{ [] spawn theprogrammer_fnc_bourseViewInit; },"",0,false,false,"",' player distance _target < 4 '];
Bonjour, possible oui. Mais en effet, ça doit nécessité pas mal de modifications.Bonjour voir si c est possible de faire un bourse uniquement illégal mais qui ne se mettra pas sur iphone mais qu'on vas mettre sur un objet exemple "stand informations " merci de votre aide
conditionDisplayMenu = "(cursorObject getVariable ['display_illegal_items',false])";
conditionDisplayMenu = "!(cursorObject getVariable ['display_illegal_items',false])";
this setVariable ['display_illegal_items',true];
this addAction ["Ouvrir la bourse",{ [] spawn theprogrammer_fnc_bourseViewInit; },"",0,false,false,"",' player distance _target < 4 '];
Bonjour Maxence nous avons test et cela a fonctionné merci beaucoupHello! Pour tous les objets illégaux, dans le config_master.cpp de Dynamic Market il faut mettre :
Code:conditionDisplayMenu = "(cursorObject getVariable ['display_illegal_items',false])";
Et pour tous les objets non illégaux, il faut mettre :
Code:conditionDisplayMenu = "!(cursorObject getVariable ['display_illegal_items',false])";
Puis dans l'init de ton objet sur ta map :
Code:this setVariable ['display_illegal_items',true]; this addAction ["Ouvrir la bourse",{ [] spawn theprogrammer_fnc_bourseViewInit; },"",0,false,false,"",' player distance _target < 4 '];
Je n'ai pas testé, dis-moi si ça fonctionne