Français Solved Comment créer un menu pour les objets illégaux sur un objet 'stand informations'

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JulienRoland
  • Date de début Date de début
20/7/21
46
3
9
300
Bonjour voir si c est possible de faire un bourse uniquement illégal mais qui ne se mettra pas sur iphone mais qu'on vas mettre sur un objet exemple "stand informations " merci de votre aide

Solution
Hello! Pour tous les objets illégaux, dans le config_master.cpp de Dynamic Market il faut mettre :
Code:
conditionDisplayMenu = "(cursorObject getVariable ['display_illegal_items',false])";

Et pour tous les objets non illégaux, il faut mettre :
Code:
conditionDisplayMenu = "!(cursorObject getVariable ['display_illegal_items',false])";

Puis dans l'init de ton objet sur ta map :
Code:
this setVariable ['display_illegal_items',true];
this addAction ["Ouvrir la bourse",{ [] spawn theprogrammer_fnc_bourseViewInit; },"",0,false,false,"",' player distance _target < 4 '];

Je n'ai pas testé, dis-moi si ça fonctionne :)
Bonjour voir si c est possible de faire un bourse uniquement illégal mais qui ne se mettra pas sur iphone mais qu'on vas mettre sur un objet exemple "stand informations " merci de votre aide
Bonjour, possible oui. Mais en effet, ça doit nécessité pas mal de modifications.
Je pense que Maxence te répondra avec plus de détails.

Hello! Pour tous les objets illégaux, dans le config_master.cpp de Dynamic Market il faut mettre :
Code:
conditionDisplayMenu = "(cursorObject getVariable ['display_illegal_items',false])";

Code:
conditionDisplayMenu = "!(cursorObject getVariable ['display_illegal_items',false])";

Code:
this addAction ["Ouvrir la bourse",{ [] spawn theprogrammer_fnc_bourseViewInit; },"",0,false,false,"",' player distance _target < 4 '];

Solution
Code:

Code:

Code:

Bonjour Maxence Maxence nous avons test et cela a fonctionné merci beaucoup

• Like
Les réactions: Mathis