Français Solved Comment créer un menu inventaire T et un menu Shops

21/1/20
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Bonjour j'aimerais créer menu inventaire T et un menu Shops pour le retexturer sauf que j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment l'appliquer IG ?
 
Solution
Tu met ca en haut de ton dialog shop et inventaire T (bien entendu dans la class control) :

Code:
class BackgroundDialog: Life_RscPicture {
            idc = 1010;
            text = "images\TATEXTURE.paa"; // Ton path de ta Texture
           
            // Du coup il faut resize par rapport à la taille de ton menu. L'ancre se trouve en haut à gauche de ton élement.
            x = 0 * safezoneW + safezoneX; // Horizontal - 0 Tout à gauche, 1 Tout à droite
            y = 0 * safezoneH + safezoneY; // Vertical - 0 Tout en haut, 1 Tout en bas
            w = 1 * safezoneW; // Largeur Horizontal
            h = 1 * safezoneH; // Largeur Vertical
        };

Après pour les positions, soit tu essaye dans l'éditeur, soit tu regarde dans...
Tu met ca en haut de ton dialog shop et inventaire T (bien entendu dans la class control) :

Code:
class BackgroundDialog: Life_RscPicture {
            idc = 1010;
            text = "images\TATEXTURE.paa"; // Ton path de ta Texture
           
            // Du coup il faut resize par rapport à la taille de ton menu. L'ancre se trouve en haut à gauche de ton élement.
            x = 0 * safezoneW + safezoneX; // Horizontal - 0 Tout à gauche, 1 Tout à droite
            y = 0 * safezoneH + safezoneY; // Vertical - 0 Tout en haut, 1 Tout en bas
            w = 1 * safezoneW; // Largeur Horizontal
            h = 1 * safezoneH; // Largeur Vertical
        };

Après pour les positions, soit tu essaye dans l'éditeur, soit tu regarde dans des tutos de menu custom, les positions utilisé.
(Style :
x = 0.258501 * safezoneW + safezoneX;
y = 0.0716 * safezoneH + safezoneY;
w = 0.485625 * safezoneW;
h = 0.854 * safezoneH;
Pour un résultat donnant ca : https://steamuserimages-a.akamaihd....698/2BA8798D6748A599ECC098F6BFE68C7FF53CCFD6/)

Enfin bref :) Si tu veux les position par rapport à ton truc, dans l'éditeur, quand tu lance IG (dans l'éditeur) tu fais Echap, et tu as un truc qui s'appelle Editeur, tu clique dessus, et tu va pouvoir avoir les positions, mais faut que tu sois en safezone. (C'est un peu compliqué écrit comme ca désolé ^^)
 
Solution
Tu met ca en haut de ton dialog shop et inventaire T (bien entendu dans la class control) :

Code:
class BackgroundDialog: Life_RscPicture {
            idc = 1010;
            text = "images\TATEXTURE.paa"; // Ton path de ta Texture
          
            // Du coup il faut resize par rapport à la taille de ton menu. L'ancre se trouve en haut à gauche de ton élement.
            x = 0 * safezoneW + safezoneX; // Horizontal - 0 Tout à gauche, 1 Tout à droite
            y = 0 * safezoneH + safezoneY; // Vertical - 0 Tout en haut, 1 Tout en bas
            w = 1 * safezoneW; // Largeur Horizontal
            h = 1 * safezoneH; // Largeur Vertical
        };

Après pour les positions, soit tu essaye dans l'éditeur, soit tu regarde dans des tutos de menu custom, les positions utilisé.
(Style :
x = 0.258501 * safezoneW + safezoneX;
y = 0.0716 * safezoneH + safezoneY;
w = 0.485625 * safezoneW;
h = 0.854 * safezoneH;
Pour un résultat donnant ca : https://steamuserimages-a.akamaihd....698/2BA8798D6748A599ECC098F6BFE68C7FF53CCFD6/)

Enfin bref :) Si tu veux les position par rapport à ton truc, dans l'éditeur, quand tu lance IG (dans l'éditeur) tu fais Echap, et tu as un truc qui s'appelle Editeur, tu clique dessus, et tu va pouvoir avoir les positions, mais faut que tu sois en safezone. (C'est un peu compliqué écrit comme ca désolé ^^)
Merci à toi ;)
 
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