Français Solved Comment créer un menu d'animations avec des choix d'animations

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion 0ziix
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0ziix

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19/1/20
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Bonjour, j'aimerais faire un menu avec dedans le choix de faire certaines animations du jeu.
Je ne sais pas du tout comment faire pour la base du script.

Je pense que en faisant le menu je peux faire un bouton et quand je clic dessus sa fais l'animation.

J'attend vos idée / solutions.
 
Je viens de faire un GUI menu rapide pour test mais voici une petite erreur: 20201023173917_1.jpg
[CODE title="Mon animation.hpp"]class bouton_test: Life_RscButtonMenu {
player playMove "acts_A_M02_briefing";

idc = 1600;
text = "Animation test #1"; //--- ToDo: Localize;
x = 15 * GUI_GRID_W + GUI_GRID_X;
y = 11 * GUI_GRID_H + GUI_GRID_Y;
w = 9.5 * GUI_GRID_W;
h = 2 * GUI_GRID_H;
};
[/CODE]
 
Le Life_RscButtonMenu est défini dans la mission de TONIC par le common.hpp, sans ce fichier la class n'est pas définie. C'est probablement ton soucis puisqu'en éditeur tu n'as probablement pas pensé à ajouter ce fichier

Le ressource not found c'est que tu as probablement essayé de createDialog "class"; alors que tu n'as pas #include ton dialog dans le description.ext