Français Solved Comment créer un menu avec des animations dans votre application ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TZ T0M95
  • Date de début Date de début

TZ T0M95

User
9/4/21
35
0
300
Bonjour, je voudrai ajouter un bouton qui donne sur un menu avec plein d'animations. Comment faire ? Et avez vous un pack d'animation ? Merci.

Hello! Il y a déjà énormément d'animations sur arma, tu peux les regarder en allant dans Eden Editor (la même chose que pour éditer ton mapping) et dans le menu échap il y a un bouton "Animations" :
1619506040038.png
Il "suffit" donc de faire un menu avec la liste des animations que tu souhaites, et faire un bouton pour lancer l'animation

Et comment faire pour qu'on puise ouvrir le menu sans être à coté d'un véhicule. Pour avoir le menu " en interaction solo" pour pouvoir jouer les animations. Merci

Je pense que le mieux est de faire une touche dédiée à l'ouverture de ce menu.
Pour ça, dans ton fn_keyHandler.sqf, sous cette ligne (elle y est 2 fois, je parle de la 2ème) :
Code:
switch (_code) do {
Tu peux ajouter l'action de la touche K :
Code:
case 37 : {
    ["animations_menu"] spawn CBX_fnc_openInteraction;
};
Si tu veux mettre une autre touche, regarde le numéro ici : https://community.bistudio.com/wiki/DIK_KeyCodes

Et pour ajouter un nouveau menu dans Radial Menu, dans ton config_button.cpp (dans le dossier du script), en dessous de cette ligne :
Code:
class interationCfg {
Tu peux ajouter ce menu, à compléter :
Code:
class animations_menu {
    class button_1 {
        displayName = "Main dans le dos";
        buttonAction = "_animation = ""InBaseMoves_HandsBehindBack1""; [player,_animation,true] remoteExecCall [""life_fnc_animSync"",-2]; player switchMove _animation; player playMoveNow _animation;";
        buttonToolTip = "";
        side[] = {civ,west};
        disable = false;
        condition = "";
    };

class button_2 {
        displayName = "Autre animation";
        buttonAction = "_animation = ""AmovPpneMstpSrasWrflDnon""; [player,_animation,true] remoteExecCall [""life_fnc_animSync"",-2]; player switchMove _animation; player playMoveNow _animation;";
        buttonToolTip = "";
        side[] = {civ,west};
        disable = false;
        condition = "";
    };
};

Dernière édition: