// SI TU VEUX QUE SEUL LE JOUEUR VOIT LE MARQUEUR
createMarkerLocal ["NOM DU MARKER", (name player)];
// SI TU VEUX QUE TOUT LE MONDE VOIENT LE MARQUEUR
createMarker ["NOM DU MARKER", (name player)];
// SHAPE : https://community.bistudio.com/wiki/setMarkerShapeLocal
"NOM DU MARKER" setMarkerShapeLocal "ICON";
// OU SHAPE : https://community.bistudio.com/wiki/setMarkerShape
// DANS TYPE DE MARKER METTRE UN NOM DE MARKER POUR IDENTIFIER "ICON" > https://community.bistudio.com/wiki/Arma_3:_CfgMarkers
// TU PEUX EGALEMENT METTRE DES MARKERS MODES, IL FAUT POUR CELA OUVRIR TON cfgMarkers dans le pbo du mod qui contient tes markers
"NOM DU MARKER" setMarkerTypeLocal "TYPE DE MARKER";
// OU
"NOM DU MARKER" setMarkerType "TYPE DE MARKER";
// ET QUELQUES PARAMETRES POUR TON MARKER
"NOM DU MARKER" setMarkerColorLocal "ColorBlue";
"NOM DU MARKER" setMarkerSizeLocal [0.7, 0.7];
// OU
"NOM DU MARKER" setMarkerColor "ColorBlue";
"NOM DU MARKER" setMarkerSize [0.7, 0.7];
En espérant avoir répondu à ta question