Bonjour je vient vous pour savoir comment créer un lockpick pour les dp infini et qui fonctionne a tout les coup pour les véhicules
ma condition dp est : entreprise_2
ma condition dp est : entreprise_2
if (!([false,"lockpick",1] call life_fnc_handleInv)) exitWith {life_action_inUse = false;};
_exit = false;
if !(entreprise_2) then {
if !([false,"lockpick",1] call life_fnc_handleInv) exitWith {life_action_inUse = false;};
};
if (_exit) exitWith {};
if (!([false,"lockpick",1] call life_fnc_handleInv)) exitWith {life_action_inUse = false;};
_exit = false;
if !(entreprise_2) then {
if !([false,"lockpick",1] call life_fnc_handleInv) exitWith {life_action_inUse = false;};
};
if (_exit) exitWith {};
Yop j'ai donc créer un nouvel item qui fonctionne bien seulement pour le point incassable mais pas pour la partie qui fait que cela fonctionne a tout les coup selon la conditionHello!
Tu peux remplacer cette ligne de ton fn_lockpick.sqf :
par celles-ci :Code:if (!([false,"lockpick",1] call life_fnc_handleInv)) exitWith {life_action_inUse = false;};
Code:_exit = false; if !(entreprise_2) then { if !([false,"lockpick",1] call life_fnc_handleInv) exitWith {life_action_inUse = false;}; }; if (_exit) exitWith {};
_dice = random(100);
_dice = 0;