Français Solved Comment créer un lockpick pour véhicules avec DP infini ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion _NEYPHIS_
  • Date de début Date de début

_NEYPHIS_

User
29/12/19
297
7
20
1 100
mail-rp.com
Bonjour je vient vous pour savoir comment créer un lockpick pour les dp infini et qui fonctionne a tout les coup pour les véhicules

ma condition dp est : entreprise_2

Solution
Hello!
Tu peux remplacer cette ligne de ton fn_lockpick.sqf :
Code:
if (!([false,"lockpick",1] call life_fnc_handleInv)) exitWith {life_action_inUse = false;};
par celles-ci :
Code:
_exit = false;
if !(entreprise_2) then {
    if !([false,"lockpick",1] call life_fnc_handleInv) exitWith {life_action_inUse = false;};
};
if (_exit) exitWith {};
Hello!
Code:
if (!([false,"lockpick",1] call life_fnc_handleInv)) exitWith {life_action_inUse = false;};
par celles-ci :
Code:
_exit = false;
    if !([false,"lockpick",1] call life_fnc_handleInv) exitWith {life_action_inUse = false;};
};
if (_exit) exitWith {};

Solution
bah oui tu crée un nouvelle item, tu copie le script et tu le renomme et tu lance le script et après tu fait t’es modif

Hello!
Code:
par celles-ci :
Code:
_exit = false;
};
if (_exit) exitWith {};
Yop j'ai donc créer un nouvel item qui fonctionne bien seulement pour le point incassable mais pas pour la partie qui fait que cela fonctionne a tout les coup selon la condition

Et est ce possible de mettre une sécurité pour faire que il n'y ai que ceux de l'entreprise qui puisse l'utiliser

mon fichier : fn_lockpick_dp.sqf https://paste-me.net/osafu