Français Solved Comment créer un groupe temporaire

Loukas13

User
13/11/20
13
0
250
Salut j'ai besoin d'aide , j'ai chercher sur le net pour créer un group temporaire mais aucun tuto ne me convient , quelqu'un serait comment faire pour créer un groupe temporaire , j'ai deja vue cela sur baylife . si quelqun serait m'orienter sur quelque chose je le remercie :)
 
Solution
Bah pour commencer tu verifie le nom par un getVar par exemple et tu joins si tu trouve:

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Ceci n'est qu'un exemple, je ne sais pas si ça fonctionnerai dans l'état (Arma est tellement capricieux desfois, surtout que dans mon exemple, on supprime les groupes permanent par des temporaires) mais ça te donne une direction quoi

Yuri Zoko

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
31/3/20
439
73
63
1 300
Salut, en fait c’est assez simple tu fais comme un vrai groupe, sans faire l’entrée sql, tu auras donc un groupe temporaire ^^’
 

Loukas13

User
13/11/20
13
0
250
Salut, en fait c’est assez simple tu fais comme un vrai groupe, sans faire l’entrée sql, tu auras donc un groupe temporaire ^^’
Hey ,j'aimerais quon puisse le rejoindre sans etre inviter , admettons un joueur à rejoint le groupe test1234 , j'aimerais que en gros quand tu clique sur le boutton rejoindre du dialog et que tu entre le nom du groupe test1234 cela te mette avec le mec qui à rejoint le groupe1234 avant
 

Yuri Zoko

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
31/3/20
439
73
63
1 300
C’est pareil, dans ton dialog tu créer des groupes et tu fais un bouton pour rejoindre un groupe par le nom.
 

Yuri Zoko

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
31/3/20
439
73
63
1 300
Bah pour commencer tu verifie le nom par un getVar par exemple et tu joins si tu trouve:

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Ceci n'est qu'un exemple, je ne sais pas si ça fonctionnerai dans l'état (Arma est tellement capricieux desfois, surtout que dans mon exemple, on supprime les groupes permanent par des temporaires) mais ça te donne une direction quoi
 
Solution
29/1/20
125
7
27
950
Le plus simple serrais de crée un gang et de set une var sur ce gang type mot de passe comme BL, comme sa les gens rejoindrons le groupe par mot de passe et non via nom ce qui est plus "safe"
 

Yuri Zoko

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
31/3/20
439
73
63
1 300
Le plus simple serrais de crée un gang et de set une var sur ce gang type mot de passe comme BL, comme sa les gens rejoindrons le groupe par mot de passe et non via nom ce qui est plus "safe"
Ce n'est pas ce qu'il a demandé, je pense qu'il veut faire comme BayLife, tu pouvais avoir un groupe + un groupe temporaire ^^' et vu que tu peux pas 2x group, il faudra créer tout un système
 

Loukas13

User
13/11/20
13
0
250
Ce n'est pas ce qu'il a demandé, je pense qu'il veut faire comme BayLife, tu pouvais avoir un groupe + un groupe temporaire ^^' et vu que tu peux pas 2x group, il faudra créer tout un système
Yes c'est sa , je sais que tonic à fait un systeme de group tempo mais il est un peut buger on va dire x)
 

Yuri Zoko

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
31/3/20
439
73
63
1 300
Je sais que c pas possible, sois tu garde la V1 des systèmes de groupe c à dire leave à chaque fois ton gang ou bien V2 sois tu fait sa avec un draw3d
Ta 1ere solution n'est pas une solution x) il veut garder les groupes perm et mettre des groupes tempo en +, donc il doit créer tout un systeme.
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici