Français Solved Comment créer un farm sans utiliser la touche Windows ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yanis_
  • Date de début Date de début

Yanis_

User
1/10/21
2
1
250
Hello !
J'espère que vous allez tous et toutes très bien !

Je viens vers vous aujourd'hui car j'aimerais savoir si c'est possible de créer une ressource sans appuyer sur la touche Windows, je m'explique.

J'aimerais créer un farm qui fonctionne comme ceci :
  • Le joueur doit avoir un véhicule spécial et il doit se positionner dans une zone prédéfinies sur la Map.
  • Des lors que le joueur à le type de véhicule précis et qu'il est dans la zone , il pourra récolter tout en restant dans son véhicule.
Ensuite c'est un farm classique, on va dans un bâtiment pour traiter ensuite vendre.

J'avais pense à un farm marin, et que dans le fichier FN_gather j'ai juste à mettre la zone et la condition c'est que le jouer soit dans un véhicule type marin (avec un KindOf par exemple)

Sauf que je suis un peu perdu sur deux choses :
  • Comment bien configuré ce farm
  • Comment faire en sorte que même en n'apuyant pas sur la touche WINDOWS (juste pour ce farm) les joueurs pourront "miner".

Je sais pas si j'ai été clair dans le message, si vous avez des questions je reste à votre disposition.
Merci d'avance !

Solution
Hello,
S'il n'y a pas d'action du joueur, ça veut dire qu'il faut passer par une boucle infinie qui vérifie en permanence si les conditions sont respectés. C'est possible, mais pas très propre.
Il faut appeler ce code quand les conditions sont toutes vérifier pour lancer l'action de miner :
Code:
if !(life_action_gathering) then {
    _whatIsIt = [] call life_fnc_whereAmI;

_handle = scriptNull;
    switch (_whatIsIt) do {
        case "mine" : { _handle = [] spawn life_fnc_mine };
        default { _handle = [] spawn life_fnc_gather };
    };

life_action_gathering = true;
    waitUntil {scriptDone _handle};
    life_action_gathering = false;
};

Pour la configuration il n'y a rien de particulier, c'est un objet comme un...
Hello,
S'il n'y a pas d'action du joueur, ça veut dire qu'il faut passer par une boucle infinie qui vérifie en permanence si les conditions sont respectés. C'est possible, mais pas très propre.
Il faut appeler ce code quand les conditions sont toutes vérifier pour lancer l'action de miner :
Code:
if !(life_action_gathering) then {
    _whatIsIt = [] call life_fnc_whereAmI;

_handle = scriptNull;
    switch (_whatIsIt) do {
        case "mine" : { _handle = [] spawn life_fnc_mine };
        default { _handle = [] spawn life_fnc_gather };
    };

life_action_gathering = true;
    waitUntil {scriptDone _handle};
    life_action_gathering = false;
};

Pour la configuration il n'y a rien de particulier, c'est un objet comme un autre.

Sinon il y a une fonctionnalité pour que le véhicule mine à la place du joueur, il faut faire windows sur le véhicule (seulement certains modèles) pour l'activer

Solution
Yop

Yep désolé j'avais pas actualisé ma demandé mais j'ai réussi à faire un truc pas mal avec ce qu'il m'a dit ! Merci guys

• Like
Les réactions: MaKKo