Français Not solved Comment créer un compte pour utiliser le Rcon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gostellos95
  • Date de début Date de début
  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !
5/10/20
8
0
100
Bonjour, suite à l'ouverture d'un projet, j'aimerais savoir comment crée un compte pour l'utilisation du Rcon, merci d'avance

Ca ne répond pas quel logiciel tu utilise, je sais que EPM rcon est souvent utilisé et demande un nom d'utilisateur mais cela sert juste à différencier les différentes connexions au rcon, tu peux mettre ce que tu veux.

Le port RCON ne doit pas être celui de ton serveur. Et les informations sont celle que tu affichera dans ton beserver.cfg dans ton battleye :D

Configure ton beserver.cfg
genre avec sa dedans :
Code:
Rconpassword TONMOTDEPASSE
RConPort 2307
MaxPing 500

Et rajoute ce commande de lancement : -bepath="/ton/chemin/battleye"

Si tout se passe bien dans ton dossier battleye beserver.cfg doit ressembler à beserver_active_6c25461a.cfg

Si c'est le cas tu peu te connecter avec un RconTool EPM ou autre sionn c'est que tu ne pourras pas accéder a ton RCON tant que celui-ci ne passe pas en active (pb de config)

Bonjour, je pense qu'avec le code de Zomblard Zomblard, tout sera bon pour ton RCON, cependant, peux-tu nous dire si tout est bon pour toi ? Ou nous indiquer ce qui ne va toujours pas :)