Français Solved Comment configurer la souris pour allumer la cigarette dans le mod ACE Cigs ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aiden
  • Date de début Date de début

Aiden

User
3/9/20
310
10
3
950
bonjour j ai telecharger le mods ace cigs et pour allumer la cigarette il faut l allumer avec la touche windows quelqun saurait comment configurer pour que on puisse allumer la cigarette a partir de la molette de la souris svp ?
 
Solution
Est-ce que tu peux essayer de modifier ton murshun_cigs.pbo/functions/fn_postInit.sqf en remplaçant ceci :
Code:
if !(isClass (configFile >> "CfgPatches" >> "ace_interact_menu")) then {
    call _addVanillaActions;

    player addEventHandler ["Respawn", _addVanillaActions];
} else {
    private _action = ["murshun_cigs_start_someones_cig", localize "STR_murshun_cigs_start_someones_cig", "murshun_cigs\UI\light_cig.paa", {
        params ["_target", "_player"];
        [_target, _player] spawn murshun_cigs_fnc_start_cig_their
    }, {
        params ["_target", "_player"];
        ((goggles _target) in murshun_cigs_cigsArray) && !(_target getVariable ['murshun_cigs_cigLitUp', false]) && (alive _target)
    }] call...
Salutation!

Pour une action avec la molette viens de fn_setupAction.sqf
le souci c'est qu'il faut savoir quel fonction et utiliser pour allumé la cigarette .. Tu peux l'activer depuis ACE (Windows) tu pourrais peut-être utiliser une redirection vers cette fonction
 
Si tu utilises cet addons sans ACE Interaction Menu, les addactions devraient être affichés, elles sont déjà dans le code de l'addons (lignes 3 à 20) :

Mais si tu as ACE Interaction Menu, les actions sont ajoutés dans le menu d’interaction et non en addaction.

Est-ce que tu as ACE Interaction Menu ?
 
Est-ce que tu peux essayer de modifier ton murshun_cigs.pbo/functions/fn_postInit.sqf en remplaçant ceci :
Code:
if !(isClass (configFile >> "CfgPatches" >> "ace_interact_menu")) then {
    call _addVanillaActions;

    player addEventHandler ["Respawn", _addVanillaActions];
} else {
    private _action = ["murshun_cigs_start_someones_cig", localize "STR_murshun_cigs_start_someones_cig", "murshun_cigs\UI\light_cig.paa", {
        params ["_target", "_player"];
        [_target, _player] spawn murshun_cigs_fnc_start_cig_their
    }, {
        params ["_target", "_player"];
        ((goggles _target) in murshun_cigs_cigsArray) && !(_target getVariable ['murshun_cigs_cigLitUp', false]) && (alive _target)
    }] call ace_interact_menu_fnc_createAction;
    ["CAManBase", 0, ["ACE_Head"], _action, true] call ace_interact_menu_fnc_addActionToClass;
};
par :
Code:
call _addVanillaActions;
player addEventHandler ["Respawn", _addVanillaActions];

N'oublie pas de mettre à jour le mod du ton PC également avant de tester
 
Solution
c est bon sa fonctionne merci par contre j ai pas le son quand il allume la cigarette mais sa le fesait deja avant la modification tu saurais pas d ou sa pourrait venir par hasard