N nuka User 5/2/22 62 6 300 8/4/23 #1 Bonjour, je souhaiterais changer le tire des menu shop, Y, garage et etc, mais j'arrive pas à trouver ou le modifier. Fichiers joints 20230408122110_1.jpg 907.3 KB · Affichages: 17 20221226142830_1.jpg 316.8 KB · Affichages: 17
Bonjour, je souhaiterais changer le tire des menu shop, Y, garage et etc, mais j'arrive pas à trouver ou le modifier.
Solution Maxence 8/4/23 Hello! Pour le garage c'est dans l'init de l'objet sur ton mapping, il y a un endroit qui ressemble à ça : Code: ["cop_car",west,"cop_car_1","cop","APD - Kavala District"] Et il suffit de modifier le "APD - Kavala District". Pour le shop c'est dans ton Config_Weapons.hpp, il faut modifier cette ligne : Code: name = "Altis General Store";
Hello! Pour le garage c'est dans l'init de l'objet sur ton mapping, il y a un endroit qui ressemble à ça : Code: ["cop_car",west,"cop_car_1","cop","APD - Kavala District"] Et il suffit de modifier le "APD - Kavala District". Pour le shop c'est dans ton Config_Weapons.hpp, il faut modifier cette ligne : Code: name = "Altis General Store";
Maxence Leader Membre du personnel 22/7/18 4 692 1 009 383 2 300 You really want to know ? www.the-programmer.com 8/4/23 Solution #2 Hello! Pour le garage c'est dans l'init de l'objet sur ton mapping, il y a un endroit qui ressemble à ça : Code: ["cop_car",west,"cop_car_1","cop","APD - Kavala District"] Et il suffit de modifier le "APD - Kavala District". Pour le shop c'est dans ton Config_Weapons.hpp, il faut modifier cette ligne : Code: name = "Altis General Store"; Upvote 0 Downvote Solution
Hello! Pour le garage c'est dans l'init de l'objet sur ton mapping, il y a un endroit qui ressemble à ça : Code: ["cop_car",west,"cop_car_1","cop","APD - Kavala District"] Et il suffit de modifier le "APD - Kavala District". Pour le shop c'est dans ton Config_Weapons.hpp, il faut modifier cette ligne : Code: name = "Altis General Store";
N nuka User 5/2/22 62 6 300 15/4/23 #3 Super merci pour ton aide Maxence tu à résolu mon problème ✔ Upvote 0 Downvote