Français Not solved Comment changer l'apparence des conteneurs de maison ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zomblard
  • Date de début Date de début
  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Zomblard

User
11/6/20
194
9
19
800
bonjour tout le monde,


Savez vous comment changer les conteneur de la maison ? je parle de leur apparence (le type d'objet qu'on utiliser) car actuellement c'est une caisse de munition et une caisse de grenade je trouve ça pas super RP.

J'ai modifier ces 2 fichiers mais sa ne change rien les conteneur reste les même :

mission.map/core/housing/fn_placeContainer.sqf :
Code:
switch (true) do {
    case (typeOf _container isEqualTo "tas_casier_vest_4b"): {_type = "storagebig"};// B_supplyCrate_F
    case (typeOf _container isEqualTo "tas_casier_vest_4") : {_type = "storagesmall"};// Box_IND_Grenades_F
    default {_type = ""};
};
mission.map/config/Config_Vehicules.hpp :
Code:
    class tas_casier_vest_4 {
        vItemSpace = 350;
        conditions = "";
        price = -1;
        textures[] = {};
    };

    class tas_casier_vest_4b {
        vItemSpace = 700;
        conditions = "";
        price = -1;
        textures[] = {};
    };

Merci :)
 
Salut, tu peux les changer entre la ligne 18 à 22 dans "core/items/fn_storageBox.sqf".

Oublie pas de changer les conditions avec les mêmes type d'objet que tu as mis. (placeContainer.sqf & placeStorage.sqf).
 
Sa foncitonne mais j'ai un soucis je n'arrive pas a accéder a l'inventaire T de ceux-ci

Et je ne peut pas le supprimer

J'ai l'impression que je ne peut que le faire spawn
 
Tu dois changer aussi dans "core/actions/fn_removeContainer.sqf", "core/vehicle/fn_openInventory.sqf", "life_server/Functions/Housing/fn_houseCleanup.sqf", "core/functions/fn_inventoryClosed.sqf", "core/functions/fn_inventoryOpened.sqf", "core/functions/fn_actionKeyHandler.sqf", "core/functions/fn_keyHandler.sqf" et "config/Config_Vehicles.hpp"
 
  • Like
Les réactions: Jean-Baptiste
Pourquoi ? Cela ne fonctionne pas ? Tu as bien vérifié que tu as tout bien modifié partout ? A la limite, envoie un zip des différents fichiers que tu as édité.