Français Not solved Comment changer l'animation lors de la réparation?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vikor
  • Date de début Date de début
  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Vikor

User
29/12/19
95
2
5
450
Bonjour/Bonsoir, je viens vers vous après avoir essayé a de multiples reprises de modifié le fichier fn_repairtruck.sqf pour pouvoir changer l'animation lors de la réparation.
Impossible de faire quelques choses de correcte, soit des soucis d'animations, soit rien ne se passe...
J'aimerais mettre l'animation "Acts_carFixingWheel".
Merci.

fn_repairtruck.sqf : https://paste-me.net/uvixo
 
L'animation n'est peut être pas configurée comme celle qu'il y avait avant 🤔
Est-ce que tu peux essayer en éditeur avec la débug console ce que fait ce bout de code ?
Code:
[] spawn {
    player switchMove "Acts_carFixingWheel";
    player playMoveNow "Acts_carFixingWheel";
    uiSleep 5;

    player playActionNow "stop";
};
 
L'animation n'est peut être pas configurée comme celle qu'il y avait avant 🤔
Est-ce que tu peux essayer en éditeur avec la débug console ce que fait ce bout de code ?
Code:
[] spawn {
    player switchMove "Acts_carFixingWheel";
    player playMoveNow "Acts_carFixingWheel";
    uiSleep 5;

    player playActionNow "stop";
};
Ceci fonctionne, le problème étant que l'animation est plus courte que la réparation du véhicule, a la fin de l'animation il reste encore des pourcentages du coup on reste debout planter sans pouvoir bouger et même après réparation.
 
L'animation n'est peut être pas configurée comme celle qu'il y avait avant 🤔
Est-ce que tu peux essayer en éditeur avec la débug console ce que fait ce bout de code ?
Code:
[] spawn {
    player switchMove "Acts_carFixingWheel";
    player playMoveNow "Acts_carFixingWheel";
    uiSleep 5;

    player playActionNow "stop";
};
?