Hello, j'imagine que tu doit crée l'item et remplacer dans le fn_spikeStrip par la bonne class name de ton stop stick cela dois juste être ceci.Bonsoir j'ai crée un stop stick mais je ne sais pas comment le mettre en terme de Item en jeux et de remplacer celui de base de arma
avec Y dans le téléphonehey c'est un stop stick inventaire I ou Y ?
faut juste que je remplace Land_Razorwire_F sa x2Rends toi dans ton dossier : Core > Items > fn_spikeStrip.sqf
Et remplace : Land_Razorwire_F
(Attention il y en a deux)
Par l'ID de ton stop stick
Je suis pas pro dans cela mais tu fait la config pour que ton p3d sois visible dans le jeu donc pour qu’il ai une class namefaut juste que je remplace Land_Razorwire_F sa x2
mais au niveau du P3D j'ai juste fait le modèle il y a rien a faire dans le p3d ?
okJe suis pas pro dans cela mais tu fait la config pour que ton p3d sois visible dans le jeu donc pour qu’il ai une class name
Il me dit que cette objet n'est pas utilisableRends toi dans ton dossier : Core > Items > fn_spikeStrip.sqf
Et remplace : Land_Razorwire_F
(Attention il y en a deux)
Par l'ID de ton stop stick
faut que je vois avec mon ami fonda pour saDans AltisLife pour placer la herse il faut utiliser l'objet virtuel "spikeStrip" (inventaire Y). Est-ce que c'est bien ce que tu as fait ?
Si oui, est-ce que tu peux envoyer ton fn_useItem.sqf et Config_vItems.hpp ?
oui on n'a laisser le spikestrip dans le vItemsPourtant tout es bon. Est-ce que tu utilises bien l'objet "spikeStrip" ?
Il devrait également se supprimer de ton inventaire.
Au passage il te manque un ; à la fin de la ligne 1736 de ton Config_vItems.hpp
Bonjour , est ce que ton stop stick va être dispo ou pas ?? MerciBonsoir j'ai crée un stop stick mais je ne sais pas comment le mettre en terme de Item en jeux et de remplacer celui de base de arma
C'est bien le spikeStrip du Config_vItems.hpp que tu utilises dans ton inventaire Y ?oui on n'a laisser le spikestrip dans le vItems
C'est bien le spikeStrip du Config_vItems.hpp que tu utilises dans ton inventaire Y ?
Je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas, est-ce que tu peux faire une courte vidéo qui montre le problème ?
private _item = CONTROL_DATA(2005);
systemChat format ["DEBUG : %1",_item];
case "spikeStrip": {
case "Stop_Stick_GN": {