Français Solved Comment changer la herse de AltisLife

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mrtony46
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mrtony46

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6/4/20
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Bonsoir j'ai crée un stop stick mais je ne sais pas comment le mettre en terme de Item en jeux et de remplacer celui de base de arma
 
Bonsoir j'ai crée un stop stick mais je ne sais pas comment le mettre en terme de Item en jeux et de remplacer celui de base de arma
Hello, j'imagine que tu doit crée l'item et remplacer dans le fn_spikeStrip par la bonne class name de ton stop stick cela dois juste être ceci.
 
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Rends toi dans ton dossier : Core > Items > fn_spikeStrip.sqf

Et remplace : Land_Razorwire_F
(Attention il y en a deux)

Par l'ID de ton stop stick
 
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Solution
Rends toi dans ton dossier : Core > Items > fn_spikeStrip.sqf

Et remplace : Land_Razorwire_F
(Attention il y en a deux)

Par l'ID de ton stop stick
faut juste que je remplace Land_Razorwire_F sa x2

mais au niveau du P3D j'ai juste fait le modèle il y a rien a faire dans le p3d ?
 
Pour debuguer, en dessous de cette ligne dans ton fn_useItem.sqf :
Code:
private _item = CONTROL_DATA(2005);
ajoute :
Code:
systemChat format ["DEBUG : %1",_item];

Et normalement quand tu utilises l'objet dans le chat, ça devrait être marqué "DEBUG : spikeStrip", est-ce que c'est le cas ? Ou qu'est-ce qui est marqué ?