Français Solved Comment bloquer un item sur la table de craft pour un joueur spécifique

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kawax Delta
  • Date de début Date de début
8/10/20
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Bonsoir,

J'aimerai faire en sorte sur la table de craft de bloquer un items pour un joueur en particulier et pareil bloquer une table de craft pour quelle soit seulement accessible a un seul joueur en particulier mais je ne voit pas comment faire donc si quelqu'un aurai une idée a me transmettre sa serai gentil de votre par merci et bonne soirée a vous :)
 
Solution
Hellow !

Pour faire un ou des crafts qui sont faisable que sur un établi spécifique, ce que tu peux faire c'est dans l'init de cet établi mettre (au lieu de ce qui est dans le guide) :
Code:
this addAction [(["STR_OPEN_WORKBENCH","Max_Settings_Craft","Craft_Localization"] call theprogrammer_core_fnc_localize),max_craft_fnc_openWorkBench,"",0,false,false,"",'(isNull (cursorObject getVariable ["workbench_in_use_by",objNull]))'];
this setVariable ["workbench_condition","untexteunique"];

Et pour le craft correspondant dans ton config_master de Crafting System tu peux mettre :
Code:
condition = "((cursorObject getVariable [""workbench_condition"",""""]) == ""untexteunique"")";

Et si en + tu veux qu'il ne soit visible que par un...
Le plus simple serait de créer une licence unique à ce joueur, et de mettre cette licence en condition pour le craft.
 
Hellow !

Pour faire un ou des crafts qui sont faisable que sur un établi spécifique, ce que tu peux faire c'est dans l'init de cet établi mettre (au lieu de ce qui est dans le guide) :
Code:
this addAction [(["STR_OPEN_WORKBENCH","Max_Settings_Craft","Craft_Localization"] call theprogrammer_core_fnc_localize),max_craft_fnc_openWorkBench,"",0,false,false,"",'(isNull (cursorObject getVariable ["workbench_in_use_by",objNull]))'];
this setVariable ["workbench_condition","untexteunique"];

Et pour le craft correspondant dans ton config_master de Crafting System tu peux mettre :
Code:
condition = "((cursorObject getVariable [""workbench_condition"",""""]) == ""untexteunique"")";

Et si en + tu veux qu'il ne soit visible que par un joueur particulier, tu peux ajouter son playerID dans la condition :
Code:
condition = "(((cursorObject getVariable [""workbench_condition"",""""]) == ""untexteunique"") && ((getPlayerUid player) == ""76561198168200130""))";

Pour trouver son playerID, dans ta base de données, dans la table players, il est ici :
1619775225177.png
 
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