this setVariable ['bis_disabled_Door_1',1,true];
this addAction ["<t color='#0caa41'>Ouvrir le portail</t>",{(_this select 0) animateSource ["portail_source", 1];(_this select 0) animateSource ["cligne", 1];sleep 12;(_this select 0) animateSource ["cligne", 0];},[],1.5,false,false,"","license_civ_MaLicense"];
this addAction ["<t color='#ff0000'>Fermer le portail</t>",{(_this select 0) animateSource ["portail_source", 0];(_this select 0) animateSource ["cligne", 1];sleep 12;(_this select 0) animateSource ["cligne"...
Hey salut tu utilise un portail moddé ?oui mais les lignes ne marche pas avec ce portail
Je suis en train de voir avec le modélisateur en question car j'ai réussi pour l'ouverture selon la condition mais pas pour bloquer l'AddAction de base j'attend un retour de sa partenrico et le classname Land_portail_6
Bonsoir je travaille aussi sur les même mod essaye avec ceci " portail_anim "ok merci
Oui mais pas que il faut prendre en compte le gyroBonsoir je travaille aussi sur les même mod essaye avec ceci " portail_anim "
this setVariable ['bis_disabled_Door_1',1,true];
this addAction ["<t color='#0caa41'>Ouvrir le portail</t>",{(_this select 0) animateSource ["portail_source", 1];(_this select 0) animateSource ["cligne", 1];sleep 12;(_this select 0) animateSource ["cligne", 0];},[],1.5,false,false,"","license_civ_MaLicense"];
this addAction ["<t color='#ff0000'>Fermer le portail</t>",{(_this select 0) animateSource ["portail_source", 0];(_this select 0) animateSource ["cligne", 1];sleep 12;(_this select 0) animateSource ["cligne", 0];},[],1.5,false,false,"","license_civ_MaLicense"];
"license_civ_MaLicense"
Permet de donner accès a tous les employé, associé et pdg :
entreprise_X
Permet de donner accès uniquement aux associé et pdg
entreprise_X_full_acces