Français Solved Comment bloquer le portail de Karpions avec une licence

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yumikoo86
  • Date de début Date de début
Solution
Hey voici ce dont qu'il te faut pour utiliser le portail électrique que Karpion et ces lignes de codes sont prévu uniquement pour ce portail étant donner qu'il intègre un gyro :)

Code:
this setVariable ['bis_disabled_Door_1',1,true];
this addAction ["<t color='#0caa41'>Ouvrir le portail</t>",{(_this select 0) animateSource ["portail_source", 1];(_this select 0) animateSource ["cligne", 1];sleep 12;(_this select 0) animateSource ["cligne", 0];},[],1.5,false,false,"","license_civ_MaLicense"];
this addAction ["<t color='#ff0000'>Fermer le portail</t>",{(_this select 0) animateSource ["portail_source", 0];(_this select 0) animateSource ["cligne", 1];sleep 12;(_this select 0) animateSource ["cligne"...
Hello! Il y a d'autres posts similaires, est-ce que tu as regardé ?

oui mais les lignes ne marche pas avec ce portail
Hey salut tu utilise un portail moddé ?
Dans le cas ou c'est un portail moddé peut tu fournir un lien de téléchargement du mod en question et sa classname.

Car je pense que ton problème est que l'animation appeler lors de l'ouverture/fermeture de ton portail est différente de celle de base !

Bonsoir je travaille aussi sur les même mod essaye avec ceci " portail_anim "
Oui mais pas que il faut prendre en compte le gyro
Mais c'est bien vouloir bloquer avec licence mais mon peut toujours utiliser l'option ee base donc j'ai vu avec Karpion il maj son mod aujourd'hui pour justement utiliser correctement ce que je vais lui fournir

Hey voici ce dont qu'il te faut pour utiliser le portail électrique que Karpion et ces lignes de codes sont prévu uniquement pour ce portail étant donner qu'il intègre un gyro :)

Code:
this setVariable ['bis_disabled_Door_1',1,true];
this addAction ["<t color='#0caa41'>Ouvrir le portail</t>",{(_this select 0) animateSource ["portail_source", 1];(_this select 0) animateSource ["cligne", 1];sleep 12;(_this select 0) animateSource ["cligne", 0];},[],1.5,false,false,"","license_civ_MaLicense"];
this addAction ["<t color='#ff0000'>Fermer le portail</t>",{(_this select 0) animateSource ["portail_source", 0];(_this select 0) animateSource ["cligne", 1];sleep 12;(_this select 0) animateSource ["cligne", 0];},[],1.5,false,false,"","license_civ_MaLicense"];

Je te laisserait juste modifier ceci "license_civ_MaLicense" par la licence de ton choix et tu obtiendras donc un portail utilisable uniquement par ceux qui possèderont la licence en question.

Petit plus, dans le cas ou tu utilise le script https://www.the-programmer.com/product/company-system/ de chez The-Programmer tu peux remplacer

Code:
"license_civ_MaLicense"

par

Code:
Permet de donner accès a tous les employé, associé et pdg :

entreprise_X
ou
Code:
Permet de donner accès uniquement aux associé et pdg

entreprise_X_full_acces

Remplace le X par l'id de l'entreprise en question, infos que tu peut avoir via ta base de donnée comme ceci :
1645031505278.png

Voilà normalement tout est bon j'ai tester de mon coté mais je reste disponible si besoin :)

Et en espérant t'avoir aidé !

Solution