Français Solved Comment empêcher les civils d'écouter la communication des GN et SP?

20/11/20
243
4
6
1 100
Bonjour je souhaiterais bloquer de la fréquence 30 à 100 l'accès au civil pour que les GN et les SP puisse communiquer tranquillement sans être écouter par des civils. Savez vous comment faire?
 
Solution
Version PAYANTE
Salut, le TFAR Panel propose ce que tu demandes avec des fréquences hors des fréquences de base

Version FREE :

ToMA3

User
24/4/20
165
18
43
1 100
Version PAYANTE
Salut, le TFAR Panel propose ce que tu demandes avec des fréquences hors des fréquences de base

Version FREE :

 
Solution

Yuri Zoko

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
31/3/20
428
71
63
1 300
Oula, l’opti de la version free laisse à désirer, de plus la version free n’est pas comparable au TFAR Panel, qui offre énormément de possibilités au niveau des conditions pour rejoindre un channel etc
 

ToMA3

User
24/4/20
165
18
43
1 100
Oula, l’opti de la version free laisse à désirer

Dans ça demande y'a pas écrit y faut que ça soit opti ect.... :) y demande juste du fonctionnel :p

Bonjour je souhaiterais bloquer de la fréquence 30 à 100 l'accès au civil pour que les GN et les SP puisse communiquer tranquillement sans être écouter par des civils. Savez vous comment faire?
 
Dernière édition:

Yuri Zoko

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
31/3/20
428
71
63
1 300
Ouaip mais bon, le but du forum c’est aussi apporter des solutions qui ne nuisent pas aux performances. Ce genre de boucle sur un serveur full je suis pas sûr du résultat (niveau latence de requête)
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici