Français Solved Comment bloquer certains objets dans les lockers

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zomblard
  • Date de début Date de début

Zomblard

User
11/6/20
194
9
19
800
Salut,

Comment je pourrais faire en sorte de balcklisté des objet pour qu'il ne puissent pas êtres mis dans les lockers.

Merci :)
 
Solution
Yop !

Dans le config_master de Lockers System, en dessous de default_size = 50; tu peux ajouter (et modifier) :
Code:
 blacklisted_items[] = {"item_1","item_2"};

Puis, dans ton @The_Programmer/addons/lockers_system/client/fn_lockerStoreItem.sqf, en dessous de :
Code:
if ((_item isEqualTo "") || (_item isEqualTo "null")) exitWith {hint localize "STR_Global_NoSelection";};
ajoute :
Code:
if (_item in (getArray (missionConfigFile >> "Max_Settings_Lockers" >> "blacklisted_items"))) exitWith {hint "Vous ne pouvez pas stocker cet objet !";};

Tu peux mettre la classname de n'importe quel type d'item (sauf les munitions) dans la nouvelle ligne du config_master. Normalement, pour les items virtuels ou les...
Aide toi de sa :
[CODE title="Sah quel plaisir"]if (_ctrl == "goldbar" && {!(life_trunk_vehicle isKindOf "LandVehicle")}) exitWith {hint localize "STR_NOTF_canOnlyStoreInLandVeh";};[/CODE]
 
Yop !

Dans le config_master de Lockers System, en dessous de default_size = 50; tu peux ajouter (et modifier) :
Code:
 blacklisted_items[] = {"item_1","item_2"};

Puis, dans ton @The_Programmer/addons/lockers_system/client/fn_lockerStoreItem.sqf, en dessous de :
Code:
if ((_item isEqualTo "") || (_item isEqualTo "null")) exitWith {hint localize "STR_Global_NoSelection";};
ajoute :
Code:
if (_item in (getArray (missionConfigFile >> "Max_Settings_Lockers" >> "blacklisted_items"))) exitWith {hint "Vous ne pouvez pas stocker cet objet !";};

Tu peux mettre la classname de n'importe quel type d'item (sauf les munitions) dans la nouvelle ligne du config_master. Normalement, pour les items virtuels ou les items physiques ça devrait marcher, sinon c'est probablement que ce n'est pas la bonne classname :)
 
Solution