Français Solved Comment augmenter le taux de ramassage d'un véhicule et traiter directement les farm d'un camion ?

Serizawa

User
22/12/21
5
0
100
Bonjour,

suite a un message discord je viens vers vous

Sur discord Maxence ma aider pour un véhicule.

il ma donner ce code pour que le véhicule " if (typeOf _curTarget == "B_Truck_01_fuel_F") then { ". Le véhicule ramasse le farms entre 10 et 20 avec se système .

Ma question est til possible d'augmenter le taux de ramassage?

et aussi est 'il possible de traiter directement les farm d'un camion ?

Merci d'avance

cordialement
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello! Pour augmenter le nombre d'items ramassés par le camion, il faut modifier cette ligne du fn_deviceMine.sqf :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
De base le camion ramasse 1 item toutes les 27 secondes. Pour que ce soit plus rapide, il faut réduire la valeur 27.

---

Pour la deuxième question, tu veux que les items ramassés par le camion soit directement et instantanément traités sans que le joueur ai besoin de faire quelque chose ?
 

Serizawa

User
22/12/21
5
0
100
Bonjour,

oui c'est bien ca appuyer sur un pnj ou panneau et que ca transforme automatiquement avec un tymer :)

Merci de la première réponse

ps : Joyeuse fête :)
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Je vois, ça demande beaucoup de modifications ; voir même de refaire le script de traitement en entier.
Je ne pourrais pas te le donner ici tout fait, si tu as besoin d'aide pour cette modification je peux répondre à tes questions.

Ce qui pourrait éventuellement approcher le résultat que tu souhaites est d'ajouter un bouton dans l'inventaire du véhicule pour tout déposer / tout retirer.
Il y a un tutoriel pour ça ici : https://forum.the-programmer.com/post/tout-déposer-tout-récupérer-dans-un-véhicule.1566/

Sinon tu peux me contacter en MP sur discord pour des scripts à la demande
 

Serizawa

User
22/12/21
5
0
100
Bonjour,
Je reviens vers toi pour une petite question
et il possible de diminuer le coup de fuel du minage?

car la en 10 s j'ai plus d'essence
Merci a toi

Hello! Pour augmenter le nombre d'items ramassés par le camion, il faut modifier cette ligne du fn_deviceMine.sqf :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
De base le camion ramasse 1 item toutes les 27 secondes. Pour que ce soit plus rapide, il faut réduire la valeur 27.

---

Pour la deuxième question, tu veux que les items ramassés par le camion soit directement et instantanément traités sans que le joueur ai besoin de faire quelque chos
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici