Français Solved Comment ajouter une sonnerie spéciale uniquement pour les dépanneurs dans le système de dispatch ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Orel Games
  • Date de début Date de début
Solution
Ok j'ai compris en fait. Le fait de mettre un son lors de l'appel a été intégré dans Dispatch System depuis la v3.2 en mai 2022, donc en fait le tuto n'est plus utile.

Tu peux retirer les modifications, et simplement changer dans le config_master.cpp du script les 2 premiers réglages :
Code:
sound_call_cops = "dispatch"; // Class of the sound in your description.ext -> CfgSounds. Or "" for no sound
sound_call_medics = "dispatch";
sound_call_east = "dispatch";
Bonjour,

Il faudrait surement réadapter le script pour ceci.
Sinon actuellement, faudrait mettre les dépanneurs dans une faction.

1689721054597.png

Car c'est dans les fichiers suivants : fn_calllCops.sqf, fn_callMedics.sqf ou encore fn_callEast.sqf qu'ont définis le son.

Tu as suivi ce tuto pour mettre Dispatch aux dépanneurs ?

Alors du coup si tes dépanneurs sont en side "adac" (= "east"), il suffit de faire la modif du tuto dans le fichier fn_callEast.sqf et de ne pas toucher aux autres fichiers.
Tu devrais avoir la sonnerie par défaut pour tout le monde, sauf pour les dépanneurs qui auront la sonnerie personnalisée avec le tuto

Alors non justement

Je veux que les SP / GN on leur sonnerie personnalisée et que seule les dépanneurs ai la sonnerie par défaut

Sauf qu’à l’heure actuel la GN et les SP malgré les modifications du tuto j’ai leur sonnerie personnalisée + la sonnerie par défaut en même temps

Ok j'ai compris en fait. Le fait de mettre un son lors de l'appel a été intégré dans Dispatch System depuis la v3.2 en mai 2022, donc en fait le tuto n'est plus utile.

Tu peux retirer les modifications, et simplement changer dans le config_master.cpp du script les 2 premiers réglages :
Code:
sound_call_cops = "dispatch"; // Class of the sound in your description.ext -> CfgSounds. Or "" for no sound
sound_call_medics = "dispatch";
sound_call_east = "dispatch";

Solution