Français Solved Comment ajouter une condition à une borne rétractable

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ZBlueGeek
  • Date de début Date de début

ZBlueGeek

User
1/4/22
111
5
12
800
Bonjour,

J'aimerai ajouter une condion WEST ou INDEPENDANT voir License pour ce bout de code :

Code:
[] spawn {
for "i" from 0 to 1 step 0 do {
waitUntil {sleep 2; player distance borne < 5;};
borne animateSource ["retractablebollard_1_source", 0];

waitUntil {sleep 2; player distance borne > 5;};
borne animateSource ["retractablebollard_1_source", 1];
};
};

issu de cela : Steam Workshop::armapps_retractablebollard

Merci
 
Dernière édition:
Solution
A test, j'ai pas eu l'occasion de le faire:
Code:
[] spawn {
for "i" from 0 to 1 step 0 do {
waitUntil { sleep 2; (player distance borne < 5) and ((side player) == west or (side player) == independent);};
borne animateSource ["retractablebollard_1_source", 0];

waitUntil {
        sleep 2;
        (player distance borne > 5) and ((side player) == west or (side player) == independent);
    };
    borne animateSource ["retractablebollard_1_source", 1];
};
En espérant que celà fonctionne comme tu le souhaites et soit fonctionnel :)
En attente d'un retour de ta part ;)
A test, j'ai pas eu l'occasion de le faire:
Code:
[] spawn {
for "i" from 0 to 1 step 0 do {
waitUntil { sleep 2; (player distance borne < 5) and ((side player) == west or (side player) == independent);};
borne animateSource ["retractablebollard_1_source", 0];

waitUntil {
        sleep 2;
        (player distance borne > 5) and ((side player) == west or (side player) == independent);
    };
    borne animateSource ["retractablebollard_1_source", 1];
};
En espérant que celà fonctionne comme tu le souhaites et soit fonctionnel :)
En attente d'un retour de ta part ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Maxence
Solution
A test, j'ai pas eu l'occasion de le faire:
Code:
[] spawn {
for "i" from 0 to 1 step 0 do {
waitUntil { sleep 2; (player distance borne < 5) and ((side player) == west or (side player) == independent);};
borne animateSource ["retractablebollard_1_source", 0];

waitUntil {
        sleep 2;
        (player distance borne > 5) and ((side player) == west or (side player) == independent);
    };
    borne animateSource ["retractablebollard_1_source", 1];
};
En espérant que celà fonctionne comme tu le souhaites et soit fonctionnel :)
En attente d'un retour de ta part ;)

Hey,
J'ai du rajouter
}; à la fin,
Malheureusement, cette erreur au moment du test :(


ArmA 3 Screenshot 2023.03.13 - 16.18.27.92.png
 
Je suis pas un pro en script mais déjà visiblement si j’ai bien capté déjà il connaît pas « borne » donc ça doit pas être le bon nom, et visiblement le waitentil renvoie pas le bon résultat … je vais regarde mais pas sur de trouver n’étant pas pro en script