Français Solved Comment ajouter une altitude aux marqueurs des véhicules ?

Salazar

User
23/11/20
12
1
0
250
Salut ! Je voudrais savoir comment mettre l'altitude sur mes markers de véhicules, j'ai vu le tuto pour les spawn joueurs mais je suis pas sûr si c'est plus ou moins le même pour les véhicules venant du garage/shop.
 
Solution
Concernant le shop, les modifications sont à faire dans le fn_vehicleShopBuy.sqf, et dans ce fichier il y a la variable :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Qui correspond au nom de la class du concessionnaire, tu peux donc te baser dessus par exemple.

Concernant le garage, les modifications sont à faire dans le fn_spawnVehicle.sqf. Cependant il n'y a pas de variable qui permette d'identifier quel garage c'est. Ce qui est possible de faire, c'est dans le fn_unimpound.sqf, il y a la variable :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Qui correspond à la variable du marqueur sur lequel le véhicule va spawn. Tu peux donc l'envoyer en paramètre dans le
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
de la fonction spawnVehicle, puis dans le spawnVehicle le récupérer en...

Maxence

Admin
Membre du personnel
Concernant le shop, les modifications sont à faire dans le fn_vehicleShopBuy.sqf, et dans ce fichier il y a la variable :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Qui correspond au nom de la class du concessionnaire, tu peux donc te baser dessus par exemple.

Concernant le garage, les modifications sont à faire dans le fn_spawnVehicle.sqf. Cependant il n'y a pas de variable qui permette d'identifier quel garage c'est. Ce qui est possible de faire, c'est dans le fn_unimpound.sqf, il y a la variable :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Qui correspond à la variable du marqueur sur lequel le véhicule va spawn. Tu peux donc l'envoyer en paramètre dans le
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
de la fonction spawnVehicle, puis dans le spawnVehicle le récupérer en
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
, et modifier la hauteur selon la variable du marqueur.
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici