Français Solved Comment ajouter un panneau de craft à chaque entreprise tout en préservant la confidentialité des craft

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aiden
  • Date de début Date de début

Aiden

User
3/9/20
310
10
3
950
bonjour j aimerait savoir comment faire pour que l on puisse mettre un panneau de craft a chaque entreprise sans que les autre entreprises voyent les craft des autres
 
Solution
Hello !

Pour ajouter un craft réservé à une entreprise, dans la class du config, tu peux mettre :
Code:
condition = "entreprise_X";
Remplace X par l'id de l'entreprise dans ta base de données, par exemple entreprise_1

----

Pour ajouter l'établi dans la liste des objets que peut placer l'entreprise, c'est plus long (et ça m'a pris beaucoup de temps), voici la liste des modifs à faire :
Dans ton @The_Programmer/addons/company_system/client/fn_initEntreprises.sqf, en dessous de :
Code:
switch (typeOf _x) do {
ajoute ces lignes :
Code:
case "Land_Workbench_01_F" : {
    [_x,2] remoteExecCall ["max_entreprise_fnc_entrepriseAddAction",player];
};

Dans ton...
Hello !

Pour ajouter un craft réservé à une entreprise, dans la class du config, tu peux mettre :
Code:
condition = "entreprise_X";
Remplace X par l'id de l'entreprise dans ta base de données, par exemple entreprise_1

----

Pour ajouter l'établi dans la liste des objets que peut placer l'entreprise, c'est plus long (et ça m'a pris beaucoup de temps), voici la liste des modifs à faire :
Dans ton @The_Programmer/addons/company_system/client/fn_initEntreprises.sqf, en dessous de :
Code:
switch (typeOf _x) do {
ajoute ces lignes :
Code:
case "Land_Workbench_01_F" : {
    [_x,2] remoteExecCall ["max_entreprise_fnc_entrepriseAddAction",player];
};

Dans ton @The_Programmer/addons/company_system/client/fn_invitePlayerEntreprise.sqf, en dessous de :
Code:
switch (typeOf _x) do {
ajoute ces lignes :
Code:
case "Land_Workbench_01_F" : {
    [_x,2] remoteExecCall ["max_entreprise_fnc_entrepriseAddAction",player];
};

Dans ton @The_Programmer/addons/company_system/client/fn_objectsPlaceMenu, pour simplifier, je te laisse ajouter les lignes encadrés en rouge au bon endroit :
1611834484979.png

Dans ton @The_Programmer/addons/company_system/client/fn_placeObjectCompleted.sqf, en dessous de :
Code:
switch (typeof maxence_placing_object) do {
ajoute ces lignes :
Code:
case "Land_Workbench_01_F" : {
    maxence_placing_object setVariable ["required_license",_requiredLicense,true];

    {
        _curCheck = _x;
        {
            if ((getPlayerUID _curCheck) isEqualTo (_x select 0)) then {
                [maxence_placing_object,2] remoteExecCall ["max_entreprise_fnc_entrepriseAddAction",_curCheck];
            };
        } forEach _members;
    } forEach playableUnits;

    hint "Vous avez placé un établi pour l'entreprise !";
};

Et pour finir, dans ton @The_Programmer/addons/company_system/client/fn_entrepriseAddAction.sqf, en dessous de :
Code:
switch (_type) do {
ajoute ces lignes :
Code:
case 2 : {
    _object addAction [(["STR_OPEN_WORKBENCH","Max_Settings_Craft","Craft_Localization"] call theprogrammer_core_fnc_localize),{
        _obj = cursorObject; if (isNull _obj) exitWith {};
        _requiredLicense = _obj getVariable ["required_license",""]; if (_requiredLicense == "") exitWith {};
        if !(missionNamespace getVariable [_requiredLicense,false]) exitWith {hint (["STR_YOU_ARE_NOT_ALLOWED","Max_Settings_Entreprise","Entreprise_Localization"] call theprogrammer_core_fnc_localize);};
        [] spawn max_craft_fnc_openWorkBench;
    },"",0,false,false,"",'(isNull (cursorObject getVariable ["workbench_in_use_by",objNull]))'];
};

Bon, j'espère que ça fonctionnera :)
 
Solution