Français Solved Comment ajouter un panneau de craft à chaque entreprise tout en préservant la confidentialité des craft

Aiden

User
3/9/20
310
10
3
950
bonjour j aimerait savoir comment faire pour que l on puisse mettre un panneau de craft a chaque entreprise sans que les autre entreprises voyent les craft des autres
 
Solution
Hello !

Pour ajouter un craft réservé à une entreprise, dans la class du config, tu peux mettre :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Remplace X par l'id de l'entreprise dans ta base de données, par exemple entreprise_1

----

Pour ajouter l'établi dans la liste des objets que peut placer l'entreprise, c'est plus long (et ça m'a pris beaucoup de temps), voici la liste des modifs à faire :
Dans ton @The_Programmer/addons/company_system/client/fn_initEntreprises.sqf, en dessous de :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
ajoute ces lignes :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Dans ton...

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello !

Pour ajouter un craft réservé à une entreprise, dans la class du config, tu peux mettre :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Remplace X par l'id de l'entreprise dans ta base de données, par exemple entreprise_1

----

Pour ajouter l'établi dans la liste des objets que peut placer l'entreprise, c'est plus long (et ça m'a pris beaucoup de temps), voici la liste des modifs à faire :
Dans ton @The_Programmer/addons/company_system/client/fn_initEntreprises.sqf, en dessous de :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
ajoute ces lignes :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Dans ton @The_Programmer/addons/company_system/client/fn_invitePlayerEntreprise.sqf, en dessous de :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
ajoute ces lignes :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Dans ton @The_Programmer/addons/company_system/client/fn_objectsPlaceMenu, pour simplifier, je te laisse ajouter les lignes encadrés en rouge au bon endroit :
1611834484979.png

Dans ton @The_Programmer/addons/company_system/client/fn_placeObjectCompleted.sqf, en dessous de :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
ajoute ces lignes :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Et pour finir, dans ton @The_Programmer/addons/company_system/client/fn_entrepriseAddAction.sqf, en dessous de :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
ajoute ces lignes :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Bon, j'espère que ça fonctionnera :)
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici