Oui attaquer et sécuriséHello! Qu'est-ce que tu veux dire par "frontière" ? A ma connaissance ça n'existe pas dans AltisLife.
Tu as déjà un script pour ça ? Pour attaquer et sécuriser ?
Hello, j'ai un bout de script de l'époque si cela peu t'intéresser :Non justement je recherche une personne qui serais faire ce tuto en gros au maping je mais un bureau avec un pc et sur le pc je voudrais que les gens puisse activer sois la frontieres et en attaque sois la frontieres et securise par exemple la team spart
/*
File: fn_takePost.sqf
Author: Snake "aecy" Erkans
Description:
Create an marker at the post when it's taken.
*/
private _npc = _this select 0;
switch (playerSide) do {
case civilian: {
_npc setVariable ["attack", true, false ];
createMarker ["douane_p", position player];
"douane_p" setMarkerText "Douane Prise";
"douane_p" setMarkerColor "ColorRed";
"douane_p" setMarkerType "HD_Dot";
hint "Vous avez capturé la douane, la gendarmerie a été alertée.";
[ 1, format [ "La douane est prise d'assaut par %1", name _mechant ] ] remoteExec [ "life_fnc_broadcast", west ];
};
case west: {
private _statement = _npc getVariable "attack";
if !(_statement) exitWith { hint "La douane n'est pas attaquée !" };
deleteMarker "douane_p";
hint "Vous avez libérez la douane.";
};
default {};
};
class takePost {};
this addAction["Capturer la douane",life_fnc_takePost,"",0,false,false,"",' !(playerSide isEqualTo west) '];
this addAction["Libérer la douane",life_fnc_takePost,"",0,false,false,"",' (playerSide isEqualTo west) && (cursorObject getVariable ["attack",false]) '];