Français Solved Comment ajouter un message lors de l'attaque et de la sécurisation des frontières dans un jeu sur PC ?

Oby One

User
3/4/20
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bonjour j'aimerais ajouté un message quand la frontières et attaque puis ensuite ajouter un message quand la frontières et sécurisé via un pc en jeu quelqu'un serais m'aidez ?
 
Tu peux à la rigueur utiliser les notifications présentes dans le Life_Server.pbo et tout simplement les call depuis un AddAction
 
Non justement je recherche une personne qui serais faire ce tuto en gros au maping je mais un bureau avec un pc et sur le pc je voudrais que les gens puisse activer sois la frontieres et en attaque sois la frontieres et securise par exemple la team spart
 
Non justement je recherche une personne qui serais faire ce tuto en gros au maping je mais un bureau avec un pc et sur le pc je voudrais que les gens puisse activer sois la frontieres et en attaque sois la frontieres et securise par exemple la team spart
Hello, j'ai un bout de script de l'époque si cela peu t'intéresser :

[CODE title="Code"]/*
File: fn_takePost.sqf
Author: Snake "aecy" Erkans

Description:
Create an marker at the post when it's taken.
*/
private _npc = _this select 0;

switch playerSide do
{
case civilian:
{
_npc setVariable [ "attack", true, false ];

createMarker ["douane_p", position player];
"douane_p" setMarkerText "Douane Prise";
"douane_p" setMarkerColor "ColorRed";
"douane_p" setMarkerType "HD_Dot";

hint "Vous avez capturé la douane, la gendarmerie a été alertée.";

[ 1, format [ "La douane est prise d'assaut par %1", name _mechant ] ] remoteExec [ "life_fnc_broadcast", west ];
};
case west:
{
private _statement = _npc getVariable "attack";
if !(_statement) exitWith { hint "La douane n'est pas attaquée !" };

deleteMarker "douane_p";

hint "Vous avez libérez la douane.";
};
};[/CODE]
 
Je suppose qu'il faut créer un fichier fn_takePost.sqf, par exemple dans ton core/functions et mettre le code à l'intérieur :
Code:
/*
    File: fn_takePost.sqf
    Author: Snake "aecy" Erkans

    Description:
      Create an marker at the post when it's taken.
*/
private _npc = _this select 0;

switch (playerSide) do {
    case civilian: {
        _npc setVariable ["attack", true, false ];

        createMarker ["douane_p", position player];
        "douane_p" setMarkerText "Douane Prise";
        "douane_p" setMarkerColor "ColorRed";
        "douane_p" setMarkerType "HD_Dot";

        hint "Vous avez capturé la douane, la gendarmerie a été alertée.";

        [ 1, format [ "La douane est prise d'assaut par %1", name _mechant ] ] remoteExec [ "life_fnc_broadcast", west ];
    };

    case west: {
        private _statement = _npc getVariable "attack";
        if !(_statement) exitWith { hint "La douane n'est pas attaquée !" };

        deleteMarker "douane_p";

        hint "Vous avez libérez la douane.";
    };

    default {};
};

Puis dans ton Functions.hpp, sous file = "core\functions"; ajoute :
Code:
class takePost {};

Et sur ton mapping, dans l'init de l'objet qui permet de capturer la douane, ajoute :
Code:
this addAction["Capturer la douane",life_fnc_takePost,"",0,false,false,"",' !(playerSide isEqualTo west) '];
this addAction["Libérer la douane",life_fnc_takePost,"",0,false,false,"",' (playerSide isEqualTo west) && (cursorObject getVariable ["attack",false]) '];
 
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Les réactions: Robinox
Salut, est-ce que Maxence a répondu à tes questions ? Sans réponse de ta part sous 48h nous déplacerons le sujet dans la catégorie résolue.