Français Solved Comment ajouter un bouton pour supprimer un objet placé?

20/11/20
243
4
6
1 100
Bonsoir. Je me permet de mettre un poste sur le forum pour savoir si quelqu'un serait comment rajouter une action roulette de souris (saisir l'objet) se qui le supprimera définitivement. Savez vous comment faire?
 
Solution
D'accord, je vais faire autrement, oublie le post précédent, tu peux enlever les modifications et faire celles-ci plutôt.
J'ai modifié l'emplacement du bouton, l'objet le plus proche dans un rayon de 5 mètres sera supprimé, pas forcément en face et peut importe le joueur qui l'a posé.

Tu peux ajouter un nouveau bouton dans ton placeables.hpp, en dessous de cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
tu peux ajouter :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Maxence

Admin
Membre du personnel
Tu n'as peut être pas la permission dans le config d'Infistar.
Sinon pour activer la debug console de base, dans ton description.ext tu peux ajouter en haut le code suivant :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Remplace mon player-id par le tiens, et normalement quand tu fais échap sur le serveur, tu devrais voir cette console.
Tu pourras mettre le code que j'ai envoyé, ici (en regardant l'objet) :
1620853357168.png
Et me dire le résultat qui s'affiche juste en dessous
 
20/11/20
243
4
6
1 100
ont peut les retirer les notre (en galèrent) mais ceux qui ont été poser par d'autre personne ça ne fonctionne pas
 
Dernière édition:

Maxence

Admin
Membre du personnel
D'accord, je vais faire autrement, oublie le post précédent, tu peux enlever les modifications et faire celles-ci plutôt.
J'ai modifié l'emplacement du bouton, l'objet le plus proche dans un rayon de 5 mètres sera supprimé, pas forcément en face et peut importe le joueur qui l'a posé.

Tu peux ajouter un nouveau bouton dans ton placeables.hpp, en dessous de cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
tu peux ajouter :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici